Image illustrative de Riverdale
Image illustrative de Riverdale

Riverdale

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 42 minutes
Drame, Mystery, Crime, Drama, Suspense The CW 2017
12.6

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.04 - Chapitre soixante-et-un : Halloween

Chapter Sixty-One: Halloween

Lorsque des bandes vidéo menaçantes commencent à apparaître sur le pas des portes de Riverdale, la peur se répand rapidement dans la ville. À Stonewall Prep, Jughead apprend une série de disparitions mystérieuses qui se sont produites chez d'anciens élèves de l'école. Pendant ce temps, le plan d'Archie de créer un espace sécuritaire pour les enfants de la ville déraille lorsque des visiteurs non désirés s'invitent à leur fête d'Halloween. Ailleurs, Veronica est confrontée à des problèmes, tandis que le passé de Betty revient la hanter. Enfin, Thistlehouse hante les cœurs de Cheryl et Toni.

Diffusion originale : 30 octobre 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 30 octobre 2019
Réalisat.eur.rice.s : Erin Feeley
Scénariste.s : Janine Salinas Schoenberg
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 01 novembre 2019 à 20:29

Un épisode d'Halloween divertissant, qui s'amuse une nouvelle fois à teaser la fin de saison, la mort de Jughead (ou pas) et tout et tout. Ce qui est appréciable, c'est le fait que chaque personnage ait sa propre intrigue, participant à créer une atmosphère un peu spooky. Les différentes intrigues évoluent cependant, du côté de Betty (comme si on allait croire une seconde que Charles est nickel), de Jughead (de par les flashforwards), d'Archie (les conflits avec son nouvel ennemi), de Cheryl — la palme du personnage le plus flippant lui revient (avec Jason), avec en plus le nouveau principal torturant Reggie et Veronica qui prouve une fois de plus sa solidité. Pas du grand Riverdale, mais adapté au jour d'Halloween.


12

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 12
01 nov. 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.