Royal Pains
Hank Lawson est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est fastueux... Mais, après avoir pris une décision difficile aux Urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, un Hank célibataire et sur la liste noire de tous les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Comedy, Drama | USA Network, Canal+ | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.10 - Pères et impairs
Who's Your Daddy?
Hank peine à convaincre un joueur de polo malade de renoncer à son sport. Il prend également en charge une femme d'affaires bien décidée à recruter la star de l'équipe pour faire de lui un mannequin. De son côté, Evan panique à l'approche de la réunion de famille de Paige. Divya essaye de sortir à nouveau pour se changer les idées...
Diffusion originale : 22 août 2012
Diffusion française :
22 août 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Watkins
Scénariste.s :
Jon Sherman
,
Michael Rauch
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Royal Pains 4.08
Un épisode correct gâché par une storyline avec Dmitry assez peu inspirée.
Critique : Royal Pains 4.07
Un épisode étrange qui ne parvient pas à prendre malgré quelques éléments originaux bienvenus.
Critique : Royal Pains 4.06
Un épisode feuilletonnant qui propose de nombreuses pistes et offre un divertissement réussi grâce à un très bon mélange entre drame et comédie.
Certes, l'épisode sert surtout à souligner la présence de Khotan en guest-star au travers d'une histoire de polo pas très bien construite, mais l'ensemble reste plaisant malgré tout. Les scènes entre Hank et Dyvia sont plutôt bonnes et l'intrigue suffisamment dynamique pour éviter l'ennui.
De plus, l'autre partie de l'épisode centré sur la rencontre entre les familles Collins et Lawson est assez réussie, Eddie restant un personnage très positif pour la série. La suite de l'intrigue concernant les Collins a le mérite de mettre Paige au coeur des attentions d'Evan, le duo fonctionnant toujours aussi bien.
Il est beaucoup question de romance dans Royal Pains, les auteurs préparant tranquillement le summer finale de la semaine prochaine en se reconcentrant sur Dyvia. Elle apparait clairement comme la gagnante de ce début de saison, ses scènes avec Hank étant parmi les meilleurs de l'épisode.
Bref, ce n'est pas très maîtrisé, l'épisode donnant l'impression d'une certaine improvisation qui lui fait gagner en légereté, ce qui n'est pas un mal. La première scène en particulier où tous les personnages sont présents est de loin la meilleure.
Bref, un bon divertissement où Royal Pains revient à ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir une intrigue légère et plutôt intrigante. Par contre, le cliffhanger final n'est peut être pas très inspiré, en espérant que les scénaristes évitent de s'embourber dans une intrigue trop décalé pour le show.