Royal Pains
Hank Lawson est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est fastueux... Mais, après avoir pris une décision difficile aux Urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, un Hank célibataire et sur la liste noire de tous les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Comedy, Drama | USA Network, Canal+ | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.12 - Famille je vous hais
Hurts Like a Mother
Le nouveau petit ami de Divya demande de l'aide au docteur Sacani. Evan, de son côté, aide Paige à régler un problème familial. Quant à Hank, il ausculte un étudiant sous tension et sa mère, une romancière. Tous les deux sont malades...
Diffusion originale : 05 septembre 2012
Diffusion française :
05 septembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Tawnia McKiernan
Scénariste.s :
Aubrey Karr
,
Jessica Ball
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Royal Pains 4.08
Un épisode correct gâché par une storyline avec Dmitry assez peu inspirée.
Critique : Royal Pains 4.07
Un épisode étrange qui ne parvient pas à prendre malgré quelques éléments originaux bienvenus.
Critique : Royal Pains 4.06
Un épisode feuilletonnant qui propose de nombreuses pistes et offre un divertissement réussi grâce à un très bon mélange entre drame et comédie.
Un épisode qui démarre de manière assez classique avec une patiente particulière, jeune étudiante voulant intégrer le MIT et victime de douleurs abdominales. Pendant ce temps, Divya cherche à présenter Rafa à toute l'équipe, officialisant ainsi sa relation avec lui, sous les yeux d'un Sacani dépité.
Ecrit par deux femmes, cet épisode joue et s'amuse à merveille avec les codes du soap, retrouvant la légèreté habituelle d'une série qui gagne à ne pas se prendre au sérieux. L'ensemble évite le piège du mélodrame et se laisse porter par une histoire qui sert avant tout à mettre Paige en valeur.
La fille des Collins est en pleine crise d'identité et trouve un certain parallèle avec un intrigue du jour simple, mais efficace. Brooke d'Orsay est impeccable et son passage comme actrice régulière fait vraiment du bien à une série qui aura su se renouveler suffisamment pour se renouveler en partie.
La scène soap qui joue avec les codes des séries musicales est de loin la plus drôle de l'épisode. Une séquence absurde qui soulage et prouve que Royal Pains est encore capable de rire d'elle-même.