C'est Nadia ;)
Et c'est marrant, je te trouve assez conservateur tout de même dans ta façon de voir les choses (après Barry et la violence, là où j'étais déjà un peu plus d'accord) : c'est pas une apologie de la drogue et du sexe délibéré : jamais il est dit que ce que font Nadia et ses copines c'est bien, cool, ou mal. Y a pas non plus de voyeurisme. C'est des idées préconçues qu'on a sur les choses que l'on projette généralement.
Après, je suis d'accord avec toi : les personnages sont ultra creux, Nadia également. Cela s'améliore (un peu) dans la saison, mais ça a été un de mes gros griefs envers la série tout le long.
C'est assez long pour que Nadia s'assure que ce n'est pas la drogue la cause de tout ses maux, mais comme tout le monde j'ai été saisi par l'image de la plante qui se fâne.
Le montage de la fête est vraiment lourd à la longue cela dit, et le running-gag des escaliers ne m'a pas fait rire.
Le plus gros problème selon moi, c'est que Natasha Lyonne, mouarf... Je ne la trouve pas vraiment convaincante à fond. Elle passe beaucoup son temps à faire les gros yeux, crier sans raison et avoir une démarche nonchalante exagérée. Quand elle débarque chez son dealer sikh notamment, je trouve son jeu à côté. Elle a juste un côté assez atypique qui la fait resortir du décor, mais ne m'a pas encore convaincu. Son personnage est de plus ultra antipathique, mais je suppose que cela rend l'histoire plus intéressante. Une fois qu'elle se dévoilera un peu plus du moins.