Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.08 - La Crise cardiaque
The Heart Attack
Alors qu'il est au restaurant en compagnie de Jerry et Elaine, George est soudain pris de spasmes. Soutenant mordicus que c'est une crise cardiaque, il est amené d'urgence à l'hôpital
Diffusion originale : 25 avril 1991
Diffusion française :
25 avril 1991
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Cherones
Scénariste.s :
Larry Charles
Guest.s :
Heather James
,
Jimmy Woodward
,
John Fleck
,
John Posey
,
Larry David
,
Pat Hazell
,
Sharon McKnight
,
Stephen Tobolowsky
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Seinfeld 2.01
Episode de reprise convenable, qui prolonge sans renouveler avec une histoire de rupture peu crédible. Au programme, les joies du hasard selon Georges et Kramer, et des personnages secondaires en manque d'indépendance..
11ème épisode dans l’ordre de création et non de diffusion.
Pas de moment énorme, mais un épisode sympa. On découvre une autre caractéristique de la série : le monde qui entoure nos 4 héros est peuplé de fous, de sociopathes, de fantasques et d' inadaptés sociales. Tel ici, Tor, le docteur Tongue ou les deux ambulanciers qui se battent pour des bonbons.
L'histoire du mot noté dans la nuit par Seinfeld n'est pas fameuse, mais j'avoue que cela m'est déjà arrivé des centaines de fois : se réveiller en pleine nuit avec une idée géniale pour découvrir au réveil....que ça ne vaut pas un clou.