Image illustrative de Seinfeld
Image illustrative de Seinfeld

Seinfeld

Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.

Terminée Américaine 25 minutes
Comédie, Comedy NBC, France 2, HBO 1989
13.28

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Critique

Critique : Seinfeld 2.01
Le 05 mai 2011 à 19:15

Episode de reprise convenable, qui prolonge sans renouveler avec une histoire de rupture peu crédible. Au programme, les joies du hasard selon Georges et Kramer, et des personnages secondaires en manque d'indépendance..

Par Avatar de sephja sephja
0

Critique

Critique : Seinfeld 1.05
Le 09 avril 2011 à 14:05

Pour son premier season finale, Seinfeld propose un épisode faible, doté de quelques répliques bien senties, mais d'une incapacité à libérer Georges et Elaine de la présence de Jerry.

Par Avatar de sephja sephja
1

Critique

Critique : Seinfeld 1.04
Le 04 avril 2011 à 21:30

Après trois épisodes de mise en place, The Robbery est le premier véritable épisode de la série et l'exemple parfait de son humour. Ici commence le début d'une grande série et d'un immense succès.

Par Avatar de sephja sephja
0

Critique

Critique : Seinfeld 1.00
Le 28 mars 2011 à 22:02

Jerry Seinfeld, comique de stand up new-yorkais, partage sa vie entre son métier et ses deux amis: Georges, New-Yorkais complexé au comportement névrosé et Kramer, voisin lunaire pique-assiette au chômage. Ce pilote fut diffusé en 1989 sur NBC et la série fut en son temps l'une des sitcoms phare des années 90 avec plus de trente millions de spectateurs. Pour mes chroniques oldies, j'ai donc décidé de m'attaquer à ce qui fut en son temps le meilleur show comique américain.

Par Avatar de sephja sephja
2

Critique

Critique : Seinfeld 1.02
Le 28 mars 2011 à 21:57

Après un pilote perfectible, Seinfeld a été grandement remanié au niveau formel pour un résultat qui deviendra rapidement le standard de la série. Cette épisode est aussi marqué par l'introduction d'un personnage féminin remarquable.

Par Avatar de sephja sephja
0