Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.01 - Le voyage (1/2)
The Trip (1)
Alors qu'Elaine est en Europe, Jerry demande à George de l'accompagner en Californie où il doit apparaître dans le Tonight Show. De son côté, Kramer, également en Californie, réussit à donner son script à une jeune femme mais cette dernière est retrouvée étranglée et le portrait-robot de Kramer est diffusé
Diffusion originale : 12 août 1992
Diffusion française :
12 août 1992
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Cherones
Scénariste.s :
Larry Charles
Guest.s :
Christopher Michael Moore
,
Corbin Bernsen
,
Debi A. Monahan
,
Dyana Ortelli
,
Elmarie Wendel
,
Fred Savage
,
George Wendt
,
Keith Morrison
,
Manfred Melcher
,
Michael Gerard
,
Peter Murnik
,
Ricky Dean Logan
,
Vaughn Armstrong
Pour ce premiere et deuxième partie d’une trilogie sur Kramer à LA, le sitcom casse les codes. Bye-bye provisoire de l’appart new-Yorkais (et accessoirement de Julia Louis-Dreyfus en congé maternité) et bonjour de nouveaux décors et un nouvel environnement, le tout pour un résultat…bien bien moyen.
L’épisode n’est jamais vraiment très drôle, Jerry est particulièrement infect et détestable, George fait le minimal syndicale, les guests pas très emballants (Corbin Bernsen, George Wendt, Fred Savage, c’est qui ces gens ?), l’histoire du serial-killer est nulle et les deux flics en font vraiment trop des caisses.
Reste quelques éclats venant de Kramer, mais c’est faiblard.