Image illustrative de Seinfeld
Image illustrative de Seinfeld

Seinfeld

Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.

Terminée Américaine 25 minutes
Comédie, Comedy NBC, France 2 1989
13.14

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.19 - Les faux seins

The Implant

Alors que Jerry sort avec une magnifique femme qui lui plait beaucoup, Elaine vient tout bouleverser en lui affirmant penser que ses seins sont faux. George en est à son neuvième rendez-vous avec une femme mais il n'est toujours pas parvenu à l'embrasser. Alors qu'il croit être près du but, celle-ci apprend le décès d'une de ses tantes. Sur les conseils de Jerry et Kramer, il décide de s'envoler pour Detroit afin d'assister aux funérailles et ainsi jouer son rôle de "consolateur" pour mieux parvenir à ses fins.

Diffusion originale : 25 février 1993

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 25 février 1993
Réalisat.eur.rice.s : Tom Cherones
Scénariste.s : Peter Mehlman
Guest.s : Bruce E. Morrow , Carol Rosenthal , Donald Bishop , Kieran Mulroney , Megan Mullally , Peggy Stewart , Susan Beaubian , Teri Hatcher , Tony Amendola

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 30 décembre 2019 à 10:11

Deuxième épisode quasi d’affilé où les seins sont au centre de la narration (3ème de la saison avec celui du nipple d’Elaine) et bizarrement, cela accouche une 2ème fois d’un épisode moyen.

Certes, il y a des trucs bien : le running gag de la stratégie de positionnement dans un canapé pour conclure avec une fille ou le culte « double dip’s chip » et il y a Teri Hatcher, mais le reste est assez faible.

Elaine joue les utilités, cette histoire de vrais ou faux seins manque de rythme dans sa première partie, Kramer et Salman Rushdie ne servent à rien. Même le combat de George pour avoir un certificat de décès pour se sa faire rembourser la moitié de son billet d’avion est à peine exploitée (même si la photo est excellente).


13

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 12
30 déc. 2019
Avatar de vicmckay
vicmckay a noté cet épisode - 14
10 sept. 2019
Avatar de pierre
pierre a noté cet épisode - 13
26 juil. 2012

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.