Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.19 - Jimmy
The Jimmy
Les types jouent un jeu de basket-ball avec "Jimmy," un homme qui parle de lui dans le tiers. Jimmy vend des chaussures de sport formées étranges(impaires) et George est un investisseur intéressé. Tout droit de la gymnastique, il suit des Yankees se rencontrant(se réunissant) de vols, pendant lesquels il sue profusément. Jerry va au bureau(aux fonctions) dentaire et découvre qu'ils portent maintenant l'Appartement de grand standing dans la salle d'attente. Elaine obtient des billets à un avantage(une allocation) pour l'AMCA (Capable des Adultes Mentalement Défiés) Mel Torme figurant, "le Brouillard de Velours." Elaine essaye de rencontrer(respecter) un beau type à la gymnastique, mais parle au lieu de cela avec "Jimmy," qui fait la date(le rendez-vous) pour lui. Sur une visite de contrôle au bureau(aux fonctions) dentaire, Jerry sent le dentiste et son hygiéniste peut avoir vécu d'une fantaisie pendant son temps dans la chaise, le type de chose que vous pourriez lire dans l'Appartement de grand standing. Kramer a une visite au dentiste complet avec Novocain, plus tard en portant une paire des chaussures de Jimmy, termine l'obtention un lui une place(un siège) à la table principale de l'avantage(allocation).
Diffusion originale : 16 mars 1995
Diffusion française :
16 mars 1995
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Andy Robin
,
Gregg Kavet
Guest.s :
Alison Armitage
,
Anthony Starke
,
Bryan Cranston
,
Elan Carter
,
Jimmy Bridges
,
Mel Torme
,
Richard Herd
,
Robert Katims
Un top de chez top.
Chaque intrigue fournit son lot de très bonnes scènes (Kramer pris pour un attardé mental, George qui est pris pour un voleur à son boulot parce qu'il sue abondamment, Jimmy qui parle de lui à la 3ème personne et les malentendus qui suivent), y compris lorsque l'épisode flirte avec le tordu (le viol de Jerry par son dentiste, c'est quoi ce subplot ?). Alors après qu'importe qu'aucune intrigue n'a de vrais dénouements, car je me suis bien amusé et ris plusieurs fois