Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.24 - La doublure
The Understudy
George et Jerry sont soupçonnés, par le coup et Kramer, de pour blesser(léser) délibérément Bette Midler pendant un jeu de balle-molle, donnant la petite amie de Jerry, la doublure de Bette, une chance de fonctionner(de se produire). Kramer devient l'assistante de Bette. Elaine fait le père de George traduire pour elle quand elle soupçonne que sa manucure a fait quelques remarques fausses évidentes dans une langue étrangère. En criant de la perte de ses manucures, Elaine rencontre(respecte) le propriétaire d'un catalogue, J. Peterman et s'obtient un nouveau travail.
Diffusion originale : 18 mai 1995
Diffusion française :
18 mai 1995
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Carol Leifer
,
Marjorie Gross
Guest.s :
Adelaide Miller
,
Alexandra Bokyun Chun
,
Amy Hill
,
Bette Midler
,
Bob Shaw
,
Craig Thomas
,
Jason Beck
,
Jerry Stiller
,
John O'Hurley
,
Johnny Silver
,
June Kyoto Lu
,
Lou DiMaggio
,
Michael McDonald
,
Vonnie C. Rhee
,
William Bastiani
,
Billy Bastiani
Ok il y a Bette Miller, la première apparition de Peterman, Frank Costanza qui fait son "move" et l'intrigue de la petite amie pleurnicheuse de Jerry n’est pas trop mal. Sinon, pour le reste, c'est assez navrant, pas rigolo (Kramer qui parcourt la ville pour une glace à l'ananas), gênant (quand Jerry s'adresse face caméra pour son "gag" où il dirait à un comédien qu'il est nul) voire terriblement mal écrit (l'intrigue d'Elaine et des asiatiques qui se moquent d'elle car depuis quand Elaine pleure parce ce qu'elle est rejetée ?).
Bref, une belle sortie de route pour ce season final.