Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.13 - Seven
The Seven
Elaine se froisse un muscle du cou en tentant d 'attraper un vélo chez une antiquaire par qui Jerry est fasciné. Bientôt, c'est Kramer qui hérite de ce vélo, lorsqu'il dévoile des dons de masseur. George a une idée de prénom génial pour son futur enfant
Diffusion originale : 01 février 1996
Diffusion française :
01 février 1996
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Alec Berg
,
Jeff Schaffer
Guest.s :
Charles Emmett
,
David Richards
,
Heidi Swedberg
,
Josh Abramson
,
Ken Campbell
,
Lisa Deanne
,
Matthew McCurley
,
Shannon Holt
,
Wayne Knight
Parfois, sans explication, les étoiles d’alignent sur Seinfeld et fournissent un très bon épisode, mais sans scènes cultes ou inoubliables, juste une qualité dans les dialogues et les situations qui s’étend du début à la fin. Tout n’est pas parfait, Jason Alexander frôle le sur-régime et la dernière scène où Elaine course Newman sur le vélo est kitsch à mort, mais cet épisode où le trio de mecs rivalise d’immaturité (George et le prénom Seven, Kramer et le vélo d’Elaine ou Jerry et sa copine qui porte toujours la même robe) est une petite perle cachée.