Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.20 - La Calzone
The Calzone
George n'en revient pas : son patron vit actuellement une étrange crise de boulimie. En effet, il se gave inlassablement de pizzas aux aubergines. Et rien ni personne ne saurait lui faire manger autre chose. De son côté, Jerry sort en ville avec une nouvelle conquête. Il se rend compte qu'avec une si belle femme à son bras, personne ne s'oppose à lui.
Diffusion originale : 25 avril 1996
Diffusion française :
25 avril 1996
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Alec Berg
,
Jeff Schaffer
Guest.s :
Danette Tays
,
Greg Collins
,
Jane A. Johnston
,
John D'Aquino
,
Larry David
,
Peter Allas
,
Wayne Knight
Un épisode solide avec des intrigues qui se croisent avec plaisir (George et son boss fan de Calzone (Larry David a du bien s'éclater à doubler Steinbrenner), Elaine et son courtisant qui refuse d'admettre qu'il la drague, Jerry et sa girlfriend tellement belle qu'elle obtient ce qu'elle veut (l'arrestation pour excès de vitesse, moment énorme) et enfin Kramer qui chauffe ses vêtements au four avant de les mettre) et qui génèrent beaucoup de très bonnes punchlines.
Je pense aussi que c'est la 1ère fois que George et Newman ont une scène rien qu'à eux deux.