Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.05 - Bains à remous
The Hot Tub
Elaine accueille chez elle un marathonien qui a manqué la dernière course à cause d'une panne de réveil. Jerry est bien décidé à ce que cela ne se reproduise pas...
Diffusion originale : 19 octobre 1995
Diffusion française :
19 octobre 1995
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Andy Robin
,
Gregg Kavet
Guest.s :
Charles Cyphers
,
Ernie Lively
,
Jeff Miller
,
Jeremiah Birkett
,
Kate Mulligan
,
Larry David
,
Leon Russom
,
Richard Herd
,
Susan Isaacs
,
Thom Barry
Seinfeld aime terminer ses histoires en faisant des ponts entre les différentes intrigues développées et souvent, c'est assez capillotractée, car cela viole beaucoup de loi de probabilité dans les rencontres des protagonistes. Dans cet épisode, au contraire, tout s'enchaine admirablement bien et chaque subplots (l'athlète qu'il faut ne pas oublier de réveiller pour un Marathon capital pour lui, Elaine qui doit trouver un texte pour faire la pub de chaussettes, George en mode "semblant d'être overbooké" à son boulot et Kramer & son jacuzzi) répond à l'autre et cela forme un épisode très égal et bien drôle (les "son of the bitch").