Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
8.10 - Naufrage
The Andrea Doria
George a bien envie de quitter le domicile de ses parents et de se trouver un appartement à lui. Mais à peine a-t-il déniché le logement de ses rêves qu'il est attribué à un autre que lui. L'heureux élu est un homme âgé, sélectionné pour avoir échappé au naufrage du navire Andrea Donia...
Diffusion originale : 19 décembre 1996
Diffusion française :
19 décembre 1996
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Spike Feresten
Guest.s :
Barry Cutler
,
Brian Blondell
,
Carl Banks
,
Diana Bellamy
,
Estelle Harris
,
Florinel Fatulescu
,
Fred Pinkard
,
Jerry Stiller
,
Kev O'Neil
,
Ossie Mair
,
Ray Stricklyn
,
Rene Weisser
,
Rick Hall
,
Theresa Mulligan
,
Tom Gallop
,
Wayne Knight
La quintessence de l'état d'esprit loufoque de ces deux dernières saisons : Kramer prend des médicaments pour chien et se comporte comme un canidé, Jerry se retrouve postier, un bien mauvais car il distribue toutes les lettres, Elaine et sa "grosse tête" et George qui se sert de toutes les horreurs qu'il a faite depuis le début du sitcom pour apitoyer un membre de jury pour l'attribution d'un appartement, mais surtout (c'est particulièrement vrai pour celui-là), une succession de gags ou punchlines qui font mouche.