Image illustrative de Sullivan & Son
Image illustrative de Sullivan & Son

Sullivan & Son

Sullivan and Co est un bar situé dans un quartier ouvrier de la ville de Pittsburgh. Ce bar est le lieu de rendez-vous d'habitués. Steve Sullivan est le fils de l'actuel propriétaire du bar et le petit-fils de son fondateur. Son père américain d'origine irlandaise et sa mère coréenne-américaine ne s'attendait ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 25 minutes
Comédie, Comedy TBS 2012
12.3

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.05 - The Punch

The Punch

Professional and personal relationships are put to the test by an alleged pantry thief. Meanwhile, Owen pursues an oddball business venture with Ahmed; and Carol and Hank delve into new and old ways to date.

Diffusion originale : 09 août 2012

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 09 août 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar sephja sephja
Membre
Avis favorable Déposé le 15 septembre 2012 à 14:37

Bine équilibré, très sympathique, un excellent épisode qui donne le sourire et confirme la capacité du show à voir l'humanité d'un point de vue uniquement positif. Très naive, Sullivan and Son l'assume pleinement et rit des perversités et s'envisage comme un grand melting pot entre générations et races.

Le scénario est très bien écrit, les répliques de Jodi Long sont excellentes et la scène du petit chiot est la preuve de la force d'un groupe de scénariste particulièrement inspiré. En privilégiant l'émotion à la colère, le pardon au procès, Steve Byrne et Matt Long se crée un univers à part, avec des personnages que l'on retrouve avec un plaisir coupable.

Les comédiens sont très bons et prenne de plus en plus leur aise, tandis que les répliques fusent plus vite et évite certaines lourdeurs théâtrales des premiers épisodes. En résumé, une série à laquelle je viens de m'attacher définitivement, à la fois classique et convenue dans sa forme qu'originale par le regard qu'elle porte sur l'humanité.

En même temps, quand l'auteur est un acteur américain aux origines Irlandaises et coréennes, cela donne un beau bordel.


14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de sephja
sephja a noté cet épisode - 14
15 sept. 2012

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.