Ted Lasso
Ted Lasso, entraîneur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football... pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur faire adopter la méthode Ted Lasso ?
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Comedy, Sport, Comédie, Drame | Apple TV+ | 2020 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Les biscuits
Biscuits
Les supporters ne voient pas d'un bon œil l'arrivée de Ted. Malgré les difficultés rencontrées, il est plein d'optimisme pour le premier match de l'équipe.
Diffusion originale : 14 août 2020
Diffusion française :
14 août 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Zach Braff
Scénariste.s :
Brendan Hunt
,
Jason Sudeikis
,
Joe Kelly
Guest.s :
Annette Badland
,
Anuschka Rapp
,
Craig Conway
,
James Lance
,
Kola Bokinni
,
Marcus Onilude
,
Shannon Hayes
,
Shaun Prendergast
,
Stephen Manas
,
Toheeb Jimoh
,
Joseph Akubeze
,
Billy Harris
,
Chris Powell
,
Arlo White
,
Joey Akubeze
Finalement, le pitch de la série est facile à résumer : c'est Ned Flanders des Simpsons qui devient entraîneur d'un club de Premier League.
Et c'est d'ailleurs là où le série risque de patiner un peu avec son personnage principal dont la naïveté et la bonhomie éternelle peuvent lasser. Par contre, c'est d'ailleurs assez original comme idée de base, car beaucoup de séries privilégient l'inverse, soit le personnage détestable qui s'humanise au contact des autres. J'aime beaucoup ce principe de success-story (car cela en sera une, à ne pas douter), à savoir la gentillesse tendance bisounours comme sauveuse du monde (du moins qui va empêcher la relégation). De plus, la série s'aide en donnant un peu d'épaisseur à Rebeca, en ne la limitant pas qu'à la méchante unilatérale sans cœur (très belle scène où elle subit les flashs des journalistes et leurs questions sur l'infidélité de son ex-mari). Le gag du "blowjob" et la pique contre l'impérialisme américain étaient très bon.
Par contre, j'aime bien Higgins, il m'amuse beaucoup, mais le voir danser, il ne fallait pas, c'est trop tôt, c'était vraiment gênant, je n'étais pas prêt.