Image illustrative de Ted Lasso
Image illustrative de Ted Lasso

Ted Lasso

Ted Lasso, entraîneur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football... pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur faire adopter la méthode Ted Lasso ?

En cours Américaine, US 30 minutes
Comedy, Sport, Comédie Apple TV+ 2020
13.94

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 2.12 - Inverser la pyramide du succès

Inverting the Pyramid of Success

Dans le dernier épisode de la saison, Richmond a une chance de remonter en Premier League, tandis que Ted doit gérer les conséquences de la révélation embarrassante de Trent Crimm.

Diffusion originale : 08 octobre 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 08 octobre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 13 octobre 2021 à 17:35

"Football is life."

Un final de saison 2 qui est précisement l'inverse de celui de la saison 1. Quand le capitaine va toucher la pancarte "Believe", j'avoue que ça m'a fait quelque chose. Ca a vraiment la vibe des meilleurs films de sports et c'est pile ce que j'attendais que la série livre enfin.

Après oui, l'arc Nate rejoinds les méchants et Sam reste, c'était prévisible, mais l'ensemble est assez réussi. Nate a vraiment été la partie la plus réussie de la saison et lorsqu'il donne ses raisons à Ted, on voit bien qu'il croit à ses propres fariboles. L'arc psy a d'ailleurs souligné en creux que le seul qui n'a pas été voir Sharon... était Nate, celui qui en avait sans doute le plus besoin.


Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 09 octobre 2021 à 11:35

Certains esprits chagrins (Soupe) vont trouver ce final fade et attendu, sans surprise. Et c’est vrai qu’il n’y a pas de véritables surprises à l’horizon (du Sam qui reste à Nathan en mode Anakin Skywalker en passant par le but de la dernière seconde), mais ça fait le job, je trouve et rend le cœur léger. Faut pas en demander beaucoup plus à Ted Lasso que d’être une feel-good série, je pense, un guilty pleasure qui fait du bien par son positivisme et son optimise en ces temps dures et brutaux  

3 réponses
Voir les réponses

14.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 15
13 oct. 2021
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 14
09 oct. 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.