Image illustrative de Ted Lasso
Image illustrative de Ted Lasso

Ted Lasso

Ted Lasso, entraîneur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football... pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur adopter la méthode Ted Lasso ?

En cours Américaine 30 minutes
Comedy, Sport Apple TV+ 2013
14.09

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 2.08 - Manchester City

Man City

Ted et Sharon prennent conscience qu'ils vont devoir faire un pas l'un vers l'autre. La tension monte au sein de l'équipe à l'approche des demi-finales.

Diffusion originale : 10 septembre 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 10 septembre 2021
Réalisat.eur.rice.s : Matt Lipsey
Scénariste.s : Jamie Amanda Lee
Guest.s : Adam Colborne , Annette Badland , Billy Harris , Bronson Webb , Charlie Hiscock , Cristo Fernández , David Elsendoorn , Elodie Blomfield , Kieran O'Brien , Kola Bokinni , Moe Jeudy-Lamour , Mohammed Hashim , Ruth Bradley , Stephen Manas , Toheeb Jimoh

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 13 septembre 2021 à 15:41

Mon frère trouve que la série emprunte trop les codes des feel good movies des téléfilms nazes de M6 l'après-midi. Peut-être qu’il a raison. Mais malgré ça, moi, je marche à fond et je savoure la love-story Rebecca et Sam, tout comme les moments entre Roy et sa nièce. Je les savoure d'autant plus que sous l'aspect Barbapapa, se dissimule une vraie mélancolie qui touche un bon nombre de personnage (on le savait pour Ted, on le découvre pour Sharon et on le subodore pour le Coach Beard). Puis l'aspect conte de fée accepte aussi ses limites (le score final de la demi-finale). 

Bref, Ted Lasso propose parfois, c'est vrai, beaucoup de sucre dans son repas, mais moi, ça me fait fondre. Va peut-être commencer à regarder plus souvent M6 l'après-midi, du coup. 


Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 13 septembre 2021 à 12:59

Et finalement, c'était une comédie romantique. Heureusement qu'il y a ce chouette moment final entre Sam et Rebecca. Parce que le reste... pfiou... Je vois pas comment la saison peut bien se terminer. Tout semble converger vers une séparation des 4 coachs et on prend désormais n'importe quel moment "bizarre" (ici Coach qui s'en va après le match) pour une annonce de la fin. La vérité c'est que Ted Lass...e à la fois le spectateur (la scène où il boit l'eau) et aussi les joueurs et ses co-coach en n'étant pas à la hauteur en terme de coaching. Ca va bien mal finir...


15

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 15
13 sept. 2021
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 15
13 sept. 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.