The 100
Les 100
Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 41 minutes |
Science-Fiction, Action, Drama, Suspense, Thriller | The CW | 2014 |
2 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
7.12 - Plier le genou ou mourir
The Stranger
Russheda prend son rôle de dictateur à coeur sur Sanctum. Il fait mettre à genoux tout le monde. Murphy et Emori conseillent aux opposants de faire semblant et les recueillent dans l'atelier du réacteur, leur nouveau domicile depuis qu'ils ont été éjectés du palais. Sur Bardo, Bellamy surprend ses amis en étant vivant, mais les déçoit en leur prouvant qu'il a changé de camp.
Diffusion originale : 19 août 2020
Diffusion française :
19 août 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Amanda Row
Scénariste.s :
Blythe Ann Johnson
Guest.s :
Adina Porter
,
Alaina Huffman
,
Jarod Joseph
,
Jessica Harmon
,
John Pyper-Ferguson
,
Jonathan Scarfe
,
Lee Majdoub
,
Lola Flanery
,
Luisa d'Oliveira
L'intrigue à Sanctum cette saison est vraiment faiblarde et plombe le rythme. On est en full virage SF à base d'êtres humains évolués croyant en une transcendance, suivant un gourou déifié, maîtrisant des trous de ver... Donc je m'en balek un peu d'Emori, Murphy et Russel-heda qui font cache-cache mumuse à Sanctum.
On a eu trop peu de scènes entre Bellamy et Clarke depuis 2 saisons et c'est bien dommage car leur unique scène ici est très bonne, et justifie un peu plus le changement de Bellamy. C'est tout de même un choix étrange.L'intrigue avec les Disciples reste de qualité.