The 100
Les 100
Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 41 minutes |
Science-Fiction, Action, Drama, Suspense, Thriller | The CW | 2014 |
2 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
7.14 - Retour aux sources
A Sort of Homecoming
Après avoir traversé le pont, tout le monde se retrouve sur Terre, dans le bunker du second avènement. Clarke annonce aux autres qu'elle a tué Bellamy.
Diffusion originale : 16 septembre 2020
Diffusion française :
16 septembre 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Jessica Harmon
Scénariste.s :
Sean Crouch
Guest.s :
Adina Porter
,
Jarod Joseph
,
Jessica Harmon
,
John Pyper-Ferguson
,
Lola Flanery
,
Luisa d'Oliveira
,
Sachin Sahel
,
Tati Gabrielle
Encore un épisode décousu avec pas mal de ficelles ultra grosses (tout ce qui concerne le casque détecteur et l'invisibilité de Russheda)... Le départ de Gabriel est mieux géré que celui de Bellamy.
Contrairement aux fans, j'aime bien les réactions suite à l'annonce de Clarke pour Bellamy : il était déjà fini, Octavia et Echo le savent, sont assez matures pour ne pas réagir de façon clichée, et on tourne la page rapidement de ce fiasco. J'ai trouvé ça approprié.
Mais bon, Niylah bourrée, Hope et Jordan qui flirtent, blabla. Il y a quelques bons momnts de personnages secondaires, mais on sent beaucoup trop la volonté du scénariste de remplir un "cahier des charges moments intimes avant le climax final". Et le combat Indra/Gaia/Russheda était juste IMMONDE.
Bref. Pas ouf.