The Disguiser
Set in the Japanese occupation era, the rich yet naive young master Ming Tai is trained to become an agent, and is later sent to become an underground spy for the Communists. Together with his brother and double agent Ming Lou, they try and bring down Wang Wei's Kuomintang Secret Service Headquarters.
Terminée | Chinoise | 60 minutes |
Action, Drama, Suspense, Thriller | Hunan TV | 2015 |
0 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Episode 4
Episode 4
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale : 03 septembre 2015
Diffusion française :
03 septembre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Encore un épisode centré sur Ming Tai et son apprentissage militaire - et, j'avoue que je ne m'en plains pas, Hu Ge est un acteur jouissif à suivre. Sa relation avec la belle et triste Yu Manli s'approfondit et s'annonce tragique, avec de très belles scènes en extérieur à Chongqin (bon, les scènes de bombardement font un peu cheap, mais font le job d'installer une ambiance de guerre). Je ne comprends pas encore comment leur "mentor" du KMT entend utiliser cette relation naissante pour inculquer la discipline à Ming Tai, mais je crains que ça ne soit très laid et douloureux pour les deux.
Pendant ce temps, une conférence pour la paix s'organise à Shanghai, et on sent que ça ne va pas tout à fait se passer comme prévu. Il est temps que cela bouge un peu de ce côté là.
C'est amusant de voir sinon que pour le moment les "méchants" à tendance psychopathe sont du Kuomintang, et non des japonais.