The Office (US)
Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 22 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, Canal+ | 2005 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.18 - Adieu Toby - Partie 1
Goodbye, Toby (1)
Michael décide de célébrer comme il se doit le dernier jour de Toby, qui fut son meilleur ennemi. La remplaçante de ce dernier, Holly, fait ses premiers pas à Dunder Mifflin et Michael tombe très vite sous son charme. Mais Jan refait irruption dans sa vie avec une surprenante nouvelle. Phyllis prend la tête du comité des fêtes et fait installer une grande roue et des feux d’artifices sur le parking. C’est dans ce cadre que Jim a prévu sa demande en mariage à Pam, sans savoir qu'Andy a également prévu une surprise. Ryan, quant à lui, est arrêté pour fraude.
Diffusion originale : 15 mai 2008
Diffusion française :
15 mai 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Paul Feig
Scénariste.s :
Jen Celotta
,
Paul Lieberstein
Guest.s :
Amy Ryan
,
Gene Stupnitsky
,
Hugh Dane
,
Lee Eisenberg
,
Michael Schur
,
Robert R. Shafer
Autre épisode mythique de la série, notamment grâce à la reprise de Goodbye Stranger de Supertramp (un des meilleurs groupes qui soit) par Michael !
Les diverses démonstrations de haine à l'encontre de Toby sont toujours hilarantes et on a le début du meilleur duo de la série: Michael/Holly !
Holly qui prend Kevin pour un attardé (et celui-ci qui ne fait rien pour l'en dissuader) c'était hilarant !
Sans oublier un peu de drama (la proposition de mariage + Dwight/Angela/Phyllis), bref tous les ingrédients qu'il faut pour obtenir l'un des meilleurs épisodes de la série !