The Office (US)
Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 22 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, Canal+ | 2005 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.24 - Directeur par interim
Dwight K. Schrute, (Acting) Manager
Dwight est nommé directeur intérimaire pour remplacer Deangelo, tombé dans le coma. Très vite, il s'installe dans ses fonctions et devient la bête noire de ses collègues.
Diffusion originale : 12 mai 2011
Diffusion française :
12 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Troy Miller
Scénariste.s :
Justin Spitzer
Guest.s :
Cela aurait pu être un chouette concept : trouver des subterfuges pour faire passer tour à tour tous les protagonistes du sitcom à la place de Michael pour un épisode et observer ce que ça donne.
Donc, ici, Dwight passe chef et cela donne un bon épisode, malheureusement un peu plombé par la dynamique Jim/Dwight, surexploitée depuis les premières saisons et qui demande une trop grande dose de naïveté du grand dadais à lunettes pour que cela fonctionne à chaque fois. Mais je trouve que la raison de la fin de mission d’intérim de Dwight à ce poste à responsabilité est pour une fois justifiée (le coup de feu sur Andy), là où Michael (et dans une moindre mesure Deangelo) sont restés longtemps à leurs postes, en dépit de toute vraisemblance et de comportements très souvent inappropriés.