The Secret Circle
Cassie Blake était une adolescente ordinaire heureuse jusqu'à ce que sa mère Amelia meurt dans ce qui semble être un incendie accidentel tragique. Orpheline et profondément attristée, Cassie emménage chez sa grand-mère accueillante Jane dans la petite ville de Chance Harbor à Washington, la ville que sa mère ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Fantastique, Drama, Fantasy, Horror | The CW | 2011 |
2 avis favorable
3 avis neutre
1 avis défavorable
1.12 - Le passé recomposé
Witness
Cassie décide d'aller dans la mémoire de Jake pour comprendre ce qui s'est passé 16 ans auparavant. Faye apprend l'existence d'une drogue, "l'Esprit du Diable", qui augmente les pouvoirs du consommateur. La mémoire de Jake est bloquée, donc Jake sort de sa mémoire mais Cassie reste dedans. Elle entend les parents de Jake et voit son père mourir, tué par les chasseurs de sorciers. Elle trouve les cadavres des autres membres du Cercle. Une femme parvient à la voir malgré son inexistence dans le souvenir de Jake. Elle voit son père sur un bûcher mais il parvient à échapper aux chasseurs de sorciers, contremment aux autres membres du Cercle, grâce à un médaillon. Ethan, le père de Adam, récupère le crystal de Charles et Cassie le médaillon de son père. Elle découvre que ce dernier est vivant.
Diffusion originale : 19 janvier 2012
Diffusion française :
19 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Eagle Egilsson
Scénariste.s :
Dana Baratta
Guest.s :
Grey Damon
,
Michael Graziadei
Derniers articles sur la saison
Critique : The Secret Circle 1.21
Un avant dernier épisode divertissant, mais qui échoue à lier le début de saison et l'intrigue Blackwell, donnant un épisode finalement assez moyen.
Critique : The Secret Circle 1.20
Une intrigue totalement grand guignolesque plutôt amusante, mais gâchée par une histoire de chasseur de sorcières totalement confuse.
Critique : The Secret Circle 1.19
Un épisode qui multiplie jusqu'au trop plein les rebondissements et perd en crédibilité ce qu'il gagne en dynamisme.