The Sinner
Une jeune mère est prise d'une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.
En cours | Américaine | 45 minutes |
Drame, Thriller, Suspense, Mystery, Crime, Drama | USA Network | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - La pécheresse
Part I
Une jeune mère est prise d’une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.
Diffusion originale : 02 août 2017
Diffusion française :
02 août 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Antonio Campos
Scénariste.s :
Derek Simonds
Guest.s :
Enid Graham
,
C.J. Wilson
,
Patti D'Arbanville
,
Robert Funaro
,
Susan Pourfar
,
Adam Lefevre
,
Teri Wyble
,
Peggy Gormley
,
Eric Todd
,
Meredith Holzman
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 08 août 2017 à 19:41 |
Pour tout vous dire, je suis depuis toujours un tout petit peu amoureux de Jessica Biel. Et dans ce pilote, elle est toujours aussi belle et joue son personnage de manière juste et intense (même si cela fait parfois trop "rôle pour gagner un Emmy Awards" (cf la scène de manque))
Et Bill Pullman est intéressant en vieux flic fatigué au mœurs particulières.
Sinon, le pilote est bon et fonctionne plutôt bien. Je suis néanmoins curieux de voir comment The Sinner va faire pour tenir 8 épisodes sans tomber dans les rebondissements grotesques ou les facilités. En effet, la révélation finale ou certains plans très appuyés (elle passe sous la limite de nage surveillé, wahou, t'as vu le symbole?) laissent un peu craindre le pire.
Mais pour Jessica, je tente l'aventure. Et pas juste parce qu'on aperçoit ses fesses! |
Bon moi Jessica Biel c'est tout l'inverse, elle ne me fait aucun effet, totale indifférence, son visage sans émotion m'exaspère déjà. Je le trouve soporifique à l'image de cet épisode où je n'ai pas compté mes baillements. Seules les dernières minutes ont suscité un début d'intérêt pour l'histoire... Je laisserai une chance à un deuxième épisode.
Du coup j'ai mis favorable alors que je voulais mettre neutre...
Drôle de voyage que The Sinner, je te préviens.
:)