The Sinner
Une jeune mère est prise d'une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.
En cours | Américaine | 45 minutes |
Drame, Thriller, Suspense, Mystery, Crime, Drama | USA Network | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Mea culpa
Part VI
Ambrose met sa carrière en jeu pour venir en aide à Cora, tandis que la jeune femme évoque les relations tendues avec sa sœur lors de sa rencontre avec J.D.
Diffusion originale : 06 septembre 2017
Diffusion française :
06 septembre 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Judy Lee Lipes
,
Jody Lee Lipes
Scénariste.s :
Tom Pabst
Guest.s :
Kathryn Erbe
,
Jacob Pitts
,
Joanna Adler
,
Nadia Alexander
,
Enid Graham
,
C.J. Wilson
,
Susan Pourfar
,
Joseph Melendez
,
Peggy Gormley
,
Meredith Holzman
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 11 septembre 2017 à 20:03 |
Dans une série policière, l'épisode 6 est souvent l'épisode ingrat, celui qui ne sert à rien. Le pilote instaure l'intrigue, les deux suivants font avancer l'enquête doucement, l'orientant dans de fausses pistes. Lors du troisième ou quatrième, il y a une forte révélation qui change les cartes et permet de se diriger vers le dénouement final (ici, c'est Beverwyck). Enfin le septième et dernier résolve le mystère. Le sixième est donc bâtard, car il ne fait que meubler.
Et en effet, on perd du temps avec le meurtre de JD, les aventures sentimentales d'Ambroise ou des flashbacks un peu inutiles. Encore que ceux-ci permettent de voir Jessica Biel maquillé, bien habillée, faisant des choses coquines ou troublantes (la scène avec sa sœur dans le lit) voire (bonheur) en petite culotte.
D'ailleurs, pour faire passer le temps un peu plus rapidement, je me disais qu'une version X de The Sinner serait un carton. Entre l'apprentissage de Cora, Ambroise et ses séances sadomaso, Mason qui pourrait se taper la flic ou la scène d'inceste des deux sœurs (pour les plus avertis). Avec Jessica Biel qui reprendrait son rôle, on toucherait au chef d'œuvre. |
Le commentaire précédent raconte le seul intéret de la série. C'est long et chiant et la petite soeur est imbuvable. Seul intéret jessica biel à poil.