Image illustrative de The Sinner
Image illustrative de The Sinner

The Sinner

Une jeune mère est prise d'une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.

En cours Américaine 45 minutes
Drame, Thriller, Suspense, Mystery, Crime, Drama USA Network 2017
12.26

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.08 - Que la lumière soit

Part VIII

Ambrose reconstitue le puzzle et parvient à identifier un suspect. Avant de retourner au tribunal, Cora reçoit une visite inattendue.

Diffusion originale : 20 septembre 2017

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 20 septembre 2017
Réalisat.eur.rice.s : Tucker Gates
Scénariste.s : Jesse McKeown , Tom Pabst
Guest.s : Jacob Pitts , Joanna Adler , Enid Graham , Patti D'Arbanville , Robert Funaro , Eric Todd , Orlagh Cassidy , Christopher Innvar , Susan Pourfar

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 25 septembre 2017 à 18:06
Spoiler

Un final chiant comme la pluie, normal puisque toutes les révélations avaient été faites dans l'épisode précédent. Ici, il s'agissait de clore les derniers mystères.

Mais quand même, on est bien d'accord que tout le monde était au courant que la sœur de Cora avait été retrouvé assassinée et enterrée dans un bois et que cela coïncidait au moment même où Cora disparaissait mystérieusement et que personne (même pas l'inspecteur Ambroise) n'a songé aller chercher des indices ou se diriger vers cette affaire pour tenter d'expliquer le geste de Cora??? C'est vraiment n'importe quoi.

Voulant jouer les malins, les scénaristes ont préféré garder cette info hyper capitale en secret, afin d'en faire LA grosse révélation finale. C'est complétement con et cela ruine les derniers vestiges de crédibilité de la série.

Tout comme je trouve l'espèce d'happy-end très indécent. Zut, il y a quand même un pur innocent qui s'est fait massacré pour rien au début. Mais une nouvelle fois, on s'en fout, il était juste un accessoire pour lancer le show.

Tout cela reflète, selon moi, le mépris total qu'ont les responsables de The Sinner pour leurs spectateurs, qu'ils jugent assez bêtes pour avaler n'importe quoi sans poser de questions. Ce nivellement par le bas m’insupporte.

Jessica, je t'aime, mais là, c'est vraiment pas possible.


8.33

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de yannick511
yannick511 a noté cet épisode - 11
17 juin 2020
Avatar de cedric2506
cedric2506 a noté cet épisode - 11
23 mars 2019
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 3
25 sept. 2017

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.