

The White Lotus
Dans une station balnéaire au paysage de carte postale, des clients profitent de leurs vacances dans un cadre idyllique, pris en charge par un personnel des plus agréables et serviables. Très vite, il devient clair que le bonheur apparent et les sourires de façade sont trompeurs.
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Drama, Mini-Series, Comédie, Drame, Mystere | HBO | 2021 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.04 -
Épisode 4
Hide or Seek
Jaclyn veut changer de décor. Piper demande le soutien de Lochlan avant de faire le point sur sa vie. Chelsea réussit à convaincre Rick de s'ouvrir.
Diffusion originale : 09 mars 2025
Diffusion française :
09 mars 2025
Réalisat.eur.rice.s :
Mike White
Scénariste.s :
Mike White
Guest.s :
Nicholas Duvernay
,
Arnas Fedaravičius
,
Christian Friedel
,
Dom Haetrakul
,
Charlotte Le Bon
,
Morgana O'Reilly
,
Shalini Peiris
,
Julian Kostov
,
Yuri Kolokolnikov
,
Kamolchanok Leelasarn
,
Yothin Udomsanti
,
Kanokon Richardson
,
Scott Galloway
,
Richard Arnold
,
Rob Carlton
,
Liddy Clark
,
Brandon Bollie Loots
,
Praiya Suandokmai
,
Touchdhan Ngamsang
,
Sommanat Natt Suttichada
,
Jon Gries
J'aime beaucoup le sentiment de menace qui pèse presque tout le temps, et qui vient soit d'un évènement réel à venir soit des personnages eux-mêmes, à l'image des trois amies qui se font "attaquer" avec la bataille d'eau, ou bien le personnage de Greg dont la semi-absence fait toujours froid dans le dos. J'aime aussi la présence de l'hôtel, le lieu mais aussi les travailleurs qui participent grandement à créer cette toile d'intrigues. Rick se démarque vraiment, je le trouve fascinant et et j'apprécie de plus en plus Chelsea également. Le scénario ne mise pas tant sur les interractions entre les groupes, mais on sait bien qu'un élément va tout venir relier. Bref, c'est toujours très bon !
Rick se démarque vraiment, je le trouve fascinant et et j'apprécie de plus en plus Chelsea également.
Pareil, je les aime beaucoup. J'ai aussi bien aimé que Rick se livre sur la mort de son père. J'ai espoir que ce personnage fasse le chemin inverse attendu et passe des ténébres à la lumière.
Mais j'ai l'impression que la série ne fait pas trop ce chemin là justement, je ne me rappelle d'aucun personnage pour qui ça finissait bien...
C'est vrai. Mais je veux y croire. Il n'y a pas que des pourris chez les gros riches millionnaires / milliardaires, n'est ce pas ? Hein ? ;)
De toute façon il ne ressemble pas aux autres riches, mais est-ce-qu'il aura droit à un happy ending, c'est une autre histoire ! Moi aussi je veux y croire !