Togetherness
Entre nous
Brett et Michelle forment, avec leurs enfants, une famille californienne typique, avec pavillon, routine quotidienne et ennui latent. Tout est remis en cause lorsque débarque chez eux le meilleur ami de Brett, Alex, un acteur médiocre, suivi bientôt par Tina, la sœur de Michelle, qui vient de rompre avec son ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Comedy | HBO, OCS City | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.05 - Just the Range
Just the Range
Brett struggles with the challenges and unexpected perks of a new side gig. Tina and Larry discuss life goals. Alex bristles over an unstable new director but softens to him and finds the two have common ground. Anna proves herself indispensable to Michelle.
Diffusion originale : 20 mars 2016
Diffusion française :
20 mars 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Jay Duplass
,
Mark Duplass
Scénariste.s :
Jay Duplass
,
Mark Duplass
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 28 mars 2016 à 20:13 |
Depuis le précèdent épisode, Togetherness a retrouvé une forme plus classique. Du coup, elle surprend un peu moins… Mais j’aime toujours autant la série et ses personnages et ça suffit largement à passer un super bon moment. Bon, j’ai toujours autant de mal avec cette intrigue concernant la construction d’une école. Je trouve que cette intrigue n’avance pas et ne met pas assez en valeur le personnage de Michelle. Heureusement qu’il y a son couple avec Brett pour changer la donne. Car c’est bien avec ses doutes que la mère de famille est la plus intéressante. Pour ce qui est de Brett justement, plus les épisodes passent et plus le personnage gagne en profondeur et en intérêt. Cet épisode confirme le constat que j’avais déjà fait lors de l’épisode précèdent : il est avec Tina le personnage le plus fort de cette saison. Il excelle dans la peau de cet homme blessé qui a du mal à savoir comment réagir et qui peine à passer à autre chose. Sa rencontre avec l’une de ses clientes constitue l’un des moments les plus sympathiques de cet épisode. Alors qu’il n’a de cesse de ramasser des coups, le personnage est vraiment touchant de par sa sensibilité, sa sincérité et son authenticité. Du côté de Tina, le personnage est toujours aussi intéressant et cette saison a décidé de rendre ce personnage vraiment plus attachant. Ce qui n'est pas le cas d'Alex dont l'intrigue une fois de plus peine à convaincre. Ses moments avec Brett sont les seuls qui permettent au personnage de préserver de l'intérêt. Donc pour résumer : Mille fois oui à Brett et Tina. Je suis plus sceptique concernant Michelle et Alex. |
C'est vrai que la série est meilleure quand elle met ses quatre personnages ensemble mais pour le coup, j'ai trouvé ça assez intéressant et légitime de les traiter complètement séparément tout au long de cet épisode.
Très peu de scènes ensemble (si ce n'est Brett/Alex au début, et Brett/Michelle pas longtemps après) qui permettent aux personnages d'être avec eux-mêmes.
Alors oui, comme le dit Cail1, Michelle et Alex ne sont pas les plus intéressants mais ils continuent leur chemin et essaient d'avancer.
Tina est toujours aussi attachante, et Brett est juste génial. Touchant, authentique, parfois même poignant, il a ce quelque chose de presque magique. Mark Duplass fait un boulot fantastique.