Warehouse 13
Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Science-Fiction, Adventure, Drama, Fantasy, Suspense | SyFy, SyFy | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.09 - Jeu de massacre
The Ones You Love
Claudia découvre que des artefacts ont été envoyés par frère Adrian aux adresses de son frère, de la soeur de Myka et de l'ex-femme de Pete. Chacun se rend sur place pour corriger la situation. Le parchemin d'ambre de Pline l'Ancien a transformé Joshua en statue d'ambre, le cordon de soie de Mehmed II pousse Tracy à tenter d'assassiner Myka, et le tatouage d'Ignati Grinevitski transforme Amanda, puis Pete, en bombe vivante. Pendant ce temps, Steve et Mme Frédéric, en mission secrète au Vatican pour enquêter sur la confrérie, découvrent que Frère Adrian n'a jamais quitté l'Italie. Il s'avère qu'Artie a subi le contrecoup de l'utilisation de l'astrolabe, qui a déclenché chez lui une crise psychotique le poussant à imaginer les supposés actes nuisibles de frère Adrian, alors que lui-même les commettait. Au paroxysme de son délire, il finit par tuer Leena.
Diffusion originale : 24 septembre 2012
Diffusion française :
24 septembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Howie Deutch
Scénariste.s :
Nell Scovell
Guest.s :
Amy Acker
,
Brent Spiner
,
Jeri Ryan
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Warehouse 13 4.03
Un bon épisode qui voit l'équipe au complet partir à la recherche des artéfacts dangereux laissés derrière lui par Sykes.
Critique : Warehouse 13 4.01
Un épisode décevant sur fond de fin du monde qui offre une chasse à l’artéfact confuse et inutilement compliquée.
Critique : Warehouse 13 4.02
Un épisode moyen qui abuse d'effets dramatiques balourds tout en proposant un divertissement correct grâce à Myka et Pete.
Beaucoup d'éléments dans un épisode qui ne parvient pas à surprendre, mais offre un divertissement relativement plaisant. Du bon Warehouse 13, plutôt ambitieux et assez bien executé.