Z Nation
Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Action, Epouvante-Horreur, Comedy, Drama, Horror, Science-Fiction, Mystere, Action & Adventure, Drame | SyFy | 2014 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
5.11 - Hackerville
Hackerville
Maintenant qu'ils ont un coupable, Warren et l’équipe ont besoin de plus d'informations pour le stopper. Un groupe de pirates informatiques leur prête main-forte.
Diffusion originale : 14 décembre 2018
Diffusion française :
14 décembre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
J.D. McKee
Scénariste.s :
Michael Cassutt
Guest.s :
Jason Mewes
,
Jack Plotnick
,
Meagan Karimi-Naser
,
M.J. Sieber
,
McKenna Ralston
,
Draco McKellar Verta
Décidement, les producteurs de la série ont l'air fan de Tarantino. Car après le remake soirée - mousse des 8 Salopards de la saison passée, c'est Inglorious Basterds qui a le droit à son clin d'oeil avec la scène de la partie de cartes. Et je rebondis là-dessus pour dire que toute l'analogie avec les nazies ("the mercy final") est vraiment très/trop appuyée.
A part ça, l'épisode est sympa, beaucoup plus agréable que les purges que je viens de me taper. Cela est dû à une seule grande différence : on suit toute la troupe sur des storylines différentes et non pas deux ou trois membres sur une même histoire. Conséquence, le rythme est plus alerte et il y a de vrais bonnes choses (la troupe des hackers avec le hacker zombie ou même la partie avec Red et Sun Mei, relourde au début, mais touchante au finale).
Par contre, preuve que l'écriture de cette série ne vole pas très haut, George est vraiment out of character lors de la scène où elle assiste, hilare, à la mise à mort sadique d'un mort-vivant lors de l'attaque des drones).