Anonyme
Membre
Membre
"Ainsi le mystérieux anonyme remplaça cet horrible message par un autre n'évoquant que le brouillard de l'inconnu."
1 semaine 2 jours 19 heures 39 minutes devant l'écran
Moyenne
11.83
Nombre de notes
370
Nombre d'avis
365
224
Favorables
57
Neutres
84
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de Anonyme sur
Doctor Who / 6.04 The Doctor's Wife
Des personnages baroques, grotesques (dans le bon sens du terme), hauts en couleurs mais dans un contexte très sombre. Une relation du Docteur avec son Tardis qui est juste géniale et très érotisée.
Superbe épisode.
L'avis de Anonyme sur
Doctor Who / 6.05 The Rebel Flesh (1)
L'épisode a su me mettre en état d'empathie pour les protagonistes de l'affaire. Psychologiquement se réveiller en apprenant que toute notre vie et tout ce que nous sommes n'est que la copie d'un original qui est bien réel et qui te considère comme un déchet anormal et illégitime c'est violent à encaisser...
Un épisode de Doctor Who comme on les aime. Avec une belle dramaturgie.
L'avis de Anonyme sur
Doctor Who / 6.06 The Almost People (2)
En fait exactement pour les mêmes raisons que Shoomy je me vois dans l'obligation de noter un peu plus faiblement que lui cet épisode.
Je suis bien d'accord malgré tout que le cliff de fin est très bon.
L'avis de Anonyme sur
Doctor Who / 6.07 A Good Man Goes to War (1)
Alors là j'assume mon coup de coeur. C'est le meilleur épisode de la saison selon moi. Le Docteur prend vraiment une dimension dantesque. Le voir comme ça lever une armée et partir en guerre, c'est incroyable. La tension dramatique est forte, c'est agréable de revoir de vieux protagonistes etc. etc.
Quand à la révélation finale, je l'avais devinée vers le début de l'épisode ce qui pourrait être plutôt négatif, cependant elle est tellement énorme que ça justifie la note haute.
