Anonyme
Membre
Membre
"Ainsi le mystérieux anonyme remplaça cet horrible message par un autre n'évoquant que le brouillard de l'inconnu."
1 semaine 2 jours 19 heures 39 minutes devant l'écran
Moyenne
11.83
Nombre de notes
370
Nombre d'avis
365
224
Favorables
57
Neutres
84
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de Anonyme sur
Doctor Who / 1.01 Rose
Je me rappelle avoir adoré il y a quelques années de cela... mais avec le recul il faut quand même avouer que ça a monstrueusement mal vieillit du point de vu de l'image, de la musique, des effets spéciaux, des cadrages, et même du scénario. Vu en perspective avec ce que deviendra la série plus tard, c'est ahurissant. Comment partir de si bas, pour arriver si haut?
L'avis de Anonyme sur
Doctor Who / 7.01 Asylum of the Daleks
Bah avec moi Doctor Who ça marche souvent....
Là par exemple, on me met des Dalek zombis et ça y est, je suis content!
Graaaaa eggsssss terminate!
L'avis de Anonyme sur
Futurama / 6.14 Neutopia
Un épisode classique de Futurama, on rigole bien, les gags s'enchainnent, bref c'est bien.
On regrettera néanmoins sur celui-ci des raccourcies scénaristiques, voir une absence totale de scénario par moment.
Bref pas si grave tant qu'on rigole...
L'avis de Anonyme sur
Game of Thrones / 1.07 You Win or You Die
Un épisode encore brillant et de plus dépouillé de certaines petites erreurs de rythmes qu'ont pu avoir des épisodes précédents. Dans celui chaque scène est un bijou qui a sa place dans un ensemble cohérent et aucune n'est de trop, toutes font la bonne longueur. Parfait. L'image finale de Littlefinger mettant son couteau sous la gorge de Ned est tellement énorme qu'il est insupportable d'attendre comme ça le prochain épisode.
