Anonyme
Membre
Membre
"Ainsi le mystérieux anonyme remplaça cet horrible message par un autre n'évoquant que le brouillard de l'inconnu."
1 semaine 2 jours 19 heures 39 minutes devant l'écran
Moyenne
11.83
Nombre de notes
370
Nombre d'avis
365
224
Favorables
57
Neutres
84
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de Anonyme sur
In the Flesh / 1.02 Episode 2
Un épisode encore meilleur que le premier, où les thèmathiques s'affirment encore plus. Et quelles thémathiques? Et bien l'exclusion, l'homophobie, la haine et la peur de l'autre . Le thème du zombie est clairement utilisé comme prétexte pour parler de nos sociétés et de leurs problèmes.
Se dessine au second plan une thémathique plus philosophique sur la mort et sur la peur qu'elle inspire. Les situations religieuses qui ponctuent le tout, ainsi que l'aspect religieux également de la milice anti zombie laissent croire qu'une thématique plus mystique sera également traitée.
Bref, c'est du très très lourd pour l'instant cette série.
L'avis de Anonyme sur
In the Flesh / 1.03 Episode 3
Un épisode propre et bien maîtrisé de bout en bout avec pas mal d'émotions... cela dit, un poil moins surprenant que les deux précédents et beaucoup de choses restent en suspens... comme l'histoire du prophète non-mort... le format de 3 épisodes est décidément bien trop court et je prie pour qu'il y ai une saison 2.
L'avis de Anonyme sur
Justified / 1.01 Fire in the Hole
Malgré un personnage principal totalement insipide cette plongée dans le milieu white trash us m'a fait de l'effet... pfiou... malgré une histoire dont j'ai personnellement rien à branler.... j'ai juste envie de dire : l'ambiance mazette, l'ambiance!
Disons que à mi chemin entre Walker, texas Ranger et Gummo d'Harmony Korine je pensais pas qu'il pouvait exister quelque chose...
Et si! Je viens de me prendre tout le Kentucky dans la guele.
L'avis de Anonyme sur
Justified / 1.02 Riverbrook
Un peu d'accord avec Gouloudrouioul. Ils y mettent la forme y a pas à dire mais par rapport au premier épisode je trouve ça très bateau. Dommage.
