Avis sur les séries
J'adore quand Noël rencontre l'horreur : 12 jours pour 12 épisodes racontant chacun une histoire dans la ville de Saturn. Les épisodes sont inégaux, mais j'ai passé un bon moment et c'était même parfois drôle.
Le générique est très bien fait et plein de références aux épisodes.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de saisons ou de séries dans ce style.
J'avais adoré la première saison, qui est bien meilleure que le livre (qui se contente de nous raconter Clay qui écoute les cassettes sur une nuit), car elle a su développer les personnages et l'univers.
La saison 2 a apporté un autre point de vue et une fin à l'histoire d'Hannah et était super aussi, sauf le dernier épisode que j'ai détesté... en partie parce qu'il annonçait une saison 3.
La saison 3 a bénéficié d'un lancement original
Who killed Bryce Walker ?
mais elle était tellement mauvaise : longue, ennuyeuse, et un nouveau personnage insupportable.
La saison 4 a suivi la saison 3 dans la médiocrité.
J'ai beaucoup aimé cette série malgré quelques lenteurs et l'intrigue de la voisine sexy totalement inutile.
Dommage qu'elle ait été annulée.
J'ai regardé la série un peu par nostalgie de l'originale et aussi parce qu'elle était fraîche et sympa. J'ai adoré Naomi qui n'a fait qu'évoluer au fil du temps. Mais les autres personnages ont perdus de leur intérêt (Annie, Liam), ou sont devenus totalement inutiles à partir de la 3ème saison (Silver, Navid et Adrianna).
Avis sur les saisons
Quelle horreur !
Une saison parodique sur la vie des acteurs qui se retrouvent pour potentiellement tourner une suite de la série... Mais quelle idée nulle ! Et c'est tellement mauvais. Les acteurs sont juste là pour en faire trop dans un scénario sans intérêt.
A fuir absolument !
Une première saison surprenante, bien écrite, drôle et qui partage avec nous un monde particulier de manière décomplexée et intéressante. Dommage qu'elle ait un final aussi mauvais.
Avis sur les épisodes
Je trouve un peu dommage d’avoir traité la première partie pluie de météorite par dessus la jambe. En plus, c’est juste un moment désagréable, qui va de pire en pire pour Zoey et
qui fini mal. Heureusement, la fin de l’épisode sauve le tout avec un beau moment.
La partie avec Leif était sympa et ça faisait du bien de le revoir un peu sur le devant de la scène.
L’ouverture de Maximo sur Let’s Get Loud était top ! Et toute la soirée qui allait avec.
Gros flop aussi : encore une nouvelle roue au carrosse du triangle devenu rectangle redevenu triangle redevenu… pff non mais stop !!!!!!
Je vais être impolie : Zoey, pauvre idiote, choisi Max et arrête tes conneries !!!!
Sinon le reste de l'épisode est amusant, mais on manque d'enjeux sur cette saison je trouve. La chanson d'anniversaire est juste excellente et le frère de Zoey... Je n'aimerais pas être à sa place à ce moment-là.
Et en accord avec Manoune, oui faut que Zoey arrête de dire "je ne veux pas être un fardeau bouhouhou".
Une excellente idée pour les chansons de cet épisode, qui a apporté du peps et un changement remettant en avant les pouvoirs de Zoey.
La scène finale est déchirante, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Magnifique épisode que ce soit :
Emily et Zoey, avait une Emily qui admet enfin son problème à David et accepte de se faire aider, Zoey qui réalise qu'elle est malheureuse à cause de son pouvoir, le trio Mo-Simon-Max en soirée SPA et les conséquences, Maggie et Deb (qui gagne à être là plus souvent),
l'épisode était drôle et touchant. La justesse du traitement des émotions de chacun et le ressenti que font passer ces acteurs tant dans leur jeu que dans leur chanson est à son apothéose dans cet épisode. J'espère que la série nous en délivrera d'autres de cet acabit.