Avis sur les séries
J'adore quand Noël rencontre l'horreur : 12 jours pour 12 épisodes racontant chacun une histoire dans la ville de Saturn. Les épisodes sont inégaux, mais j'ai passé un bon moment et c'était même parfois drôle.
Le générique est très bien fait et plein de références aux épisodes.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de saisons ou de séries dans ce style.
J'avais adoré la première saison, qui est bien meilleure que le livre (qui se contente de nous raconter Clay qui écoute les cassettes sur une nuit), car elle a su développer les personnages et l'univers.
La saison 2 a apporté un autre point de vue et une fin à l'histoire d'Hannah et était super aussi, sauf le dernier épisode que j'ai détesté... en partie parce qu'il annonçait une saison 3.
La saison 3 a bénéficié d'un lancement original
Who killed Bryce Walker ?
mais elle était tellement mauvaise : longue, ennuyeuse, et un nouveau personnage insupportable.
La saison 4 a suivi la saison 3 dans la médiocrité.
J'ai beaucoup aimé cette série malgré quelques lenteurs et l'intrigue de la voisine sexy totalement inutile.
Dommage qu'elle ait été annulée.
J'ai regardé la série un peu par nostalgie de l'originale et aussi parce qu'elle était fraîche et sympa. J'ai adoré Naomi qui n'a fait qu'évoluer au fil du temps. Mais les autres personnages ont perdus de leur intérêt (Annie, Liam), ou sont devenus totalement inutiles à partir de la 3ème saison (Silver, Navid et Adrianna).
Avis sur les saisons
Quelle horreur !
Une saison parodique sur la vie des acteurs qui se retrouvent pour potentiellement tourner une suite de la série... Mais quelle idée nulle ! Et c'est tellement mauvais. Les acteurs sont juste là pour en faire trop dans un scénario sans intérêt.
A fuir absolument !
Une première saison surprenante, bien écrite, drôle et qui partage avec nous un monde particulier de manière décomplexée et intéressante. Dommage qu'elle ait un final aussi mauvais.
Avis sur les épisodes
Cet épisode était assez pénible : que ce soit tout ce qui tourne ENCORE mal pour Zoey, sa relation avec Simon qui est archi-nulle depuis le début de leur couple, son amitié avec Max (la relation de ce dernier avec Rose qui a un côté trop "il fallait une nana pour Max pour que Zoey et Simon sortent ensemble", mais qui ne décolle pas, et ce qui arrive à Mo et Perry qui m'a saoulée aussi.
Heureusement, les quelques scènes de Leaf et de Maggie remontent l'épisode.
C'était vraiment sympa de voir le premier jour de Zoey à Spqr Point, avec sa rencontre avec Max.
On reparle de deuil, mais on parle aussi d'amour et de joie. Pas mal d'humour qui fait du bien, avec un Leif très en forme (heureusement qu'il a changé de coupe de cheveux).
Un sympathique final de saison, même s'il est loin d'égaler celui de la saison 1.
Toutes les intrigues de la saison sont closes, lançant de nouvelles choses pour l'année prochaine
très contente du retour de Zoey et Max et hâte de voir pourquoi Max a le pouvoir de Zoey sur elle. Je suis aussi ravie pour Mo et Perry, pour le nouveau départ de Maggie et celui de Simon. Je suis par cotnre déçue pour Emily : un épisode centré sur elle pour voir son mal-être, mais c'est à peine si on aborde le "après".