1 semaine 2 jours 1 heure 44 minutes devant l'écran
Moyenne
13.87
Nombre de notes
260
Nombre d'avis
93
78
Favorables
8
Neutres
7
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de BadJokes sur
Game of Thrones / 3.03 Walk of Punishment
La machine est lancée, soyons clair ils ont envoyer du lourd pour un épisode de début de saison.
Plein de scènes très sympathique déjà cité en dessous mais surtout la fin inattendue qui vous laisse sur les fesses. Alors oui..la musique du générique de fin n'était peut-être pas appropriée au thème mais bon honnêtement j'ai plus vu sa comme un troll pas méchant de D&D.
Sinon le seul léger bémol à tout cet enchantement j'ai trouvé qu'ils nous avez coller un peu trop de storyline qui faisait office de remplissage : le passage avec Stannis et Melisandre était presque inutile.
Mais bref ! Voilà je suis comme un fou à attendre les prochains et surtout le prochain qui s'annonce magistrale ! Wait and see.
L'avis de BadJokes sur
Game of Thrones / 3.04 And Now His Watch Is Ended
Wow. Déjà, pourquoi 18 ?
L'épisode fût FANTASTIQUE. (Je ne comprend pas les "15" malgré que ce soit une très jolie note) Bref, tout a monter d'un cran : les acteurs étaient au top, la réalisation meilleur que jamais, encore des nouveaux décors splendide mais surtout aucune scène qui sonne faux (l'introduction de Beric Dondarrion m'a donner des frissons) et surtout... une fin qui se passe de commentaire.
Bref, ces adjectifs ne sont pas anodin je crois bien que cet épisode les mérites. Suis-je le seul à penser sa ?
Merci HBO. Vraiment.
Il en reste encore 6 !!! :O :O :O
L'avis de BadJokes sur
Game of Thrones / 1.05 The Wolf and the Lion
Tout a était dit plus bas. L'épisode qui lance la saison, il se passe beaucoup de choses intéressantes.
L'avis de BadJokes sur
Game of Thrones / 3.05 Kissed by Fire
Ce moment embrassant où tu te dis que tu ne peux juste PAS mettre plus de 18 dès le cinquième épisode...et bien celà m'embête bien car je l'ai encore plus apprécier que le quatrième...(n'est-ce pas fou ?) à ce rythme je vais devoir mettre un 21/20 d'ici la fin de la saison.
Du coup mon nouveau TOP 5 :
1.Blackwater (2.09)
2.Baelor (1.09)
3.Kissed By Fire (3.05)
4.And Now His Watch Is Ended (3.04)
5.You Win or You Die (1.07)