2 jours 4 heures 31 minutes devant l'écran
Moyenne
14.05
Nombre de notes
91
Nombre d'avis
65
54
Favorables
10
Neutres
1
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de Benjamin sur
Community / 4.08 Herstory of Dance
Un assez bon épisode, comme la plupart des épisodes pairs pour l'instant avec une intrigue enfin intéressante pour Abed dans cette saison, quoiqu'assez classique. Et puis je ne sais pas vous mais... ça fait du bien de voir Pierce ne pas nécessairement se comporter en parfait co****d !
L'avis de Benjamin sur
Community / 4.09 Intro to Felt Surrogacy
Episode vraiment intéressant et le plus culotté de la saison pour l'instant. Les chansons, quoiqu'un peu niaises parfois, tenaient bien la route ! Dans mes moments favoris :
_ Pierce, lors du passage de la zone aérienne internationale : "Jeff peut se marier avec l'homme qu'il veut maintenant"
_ Le délire de Troy sur le Blue Man Group
_ Le silence après le "sacrifice" de Shirley et Abed qui enchaîne sur "Sounds good. Anyone wants to see a movie ?" (ça me fait d'ailleurs terriblement pensé à l'hilarant "Auto-tune god of faaaarts !" lancé par le même Abed dans la même situation avec Shirley lors du 2x05)
_ Les quelques références d'Abed à Lost, forcément
D'autre part, je suis d'accord avec Troy, ça fait bien trop longtemps qu'on a pas vu le professeur Duncan... (la saison 5 avec Harmon, qui sait ?)
L'avis de Benjamin sur
Community / 4.10 Intro to Knots
Ok, cet épisode est clairement sauvé du naufrage grâce à une deuxième partie clairement plus intéressante (quoique pas à taper la cuisse non plus) que la première, qui ne comportait strictement RIEN : ni de comique, ni d'original.
Bon, l'épilogue dans le monde du chaos... Ok, c'est pas mal, mais c'est déjà vu et beaucoup moins drôle.
L'avis de Benjamin sur
Community / 4.11 Basic Human Anatomy
Episode classique mais réussi ! L'intrigue était intéressante à suivre, Troy en Abed et Abed en Troy étaient très crédibles et un peu d'émotion sans pathos donne à cet épisode un petit cachet.
Et le "Jeff inside of me" répété 4 fois par Dean, énorme !