1 semaine 7 heures 26 minutes devant l'écran
Moyenne
14.34
Nombre de notes
201
Nombre d'avis
59
56
Favorables
3
Neutres
0
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de BlueMeth sur
Mad Men / 2.05 The New Girl
jusqu'à maintenant j'adhérai pleinement à Mad Men, mais je dois dire que cet épisode provoque la sensation que la série n'arrive pas à réellement se lancé.
J'en attend plus malgré quelques bons moments comme le lien qui unit don et peggy.
Je crois que ce qui m'a le plus déçu dans cet épisode est la retrouvaille entre don et "..." (je ne me rapelle plus son nom), qui même si elle est cohérente est trop anectodique au vue de la place que leur relation occupait dans la saison 1.
L'avis de BlueMeth sur
Mad Men / 2.13 Meditations in an Emergency
Un épisode final qui conclut une deuxième partie de saison de très bonne facture. La situation de cuba est un bon catalyseur pour faire exploser la tension entre les personnages ou bien dans certains cas pour les désamorcées. Il y a une atmosphère de "fin du monde" appuyée par la photographie plus grisatre qu'auparavant qui fait de cet épisode un des meilleurs pour l'instant.
L'avis de BlueMeth sur
Mad Men / 3.01 Out of Town
Le meilleur début de saison pour le moment. Don qui finalement semble continuer ses adultères, cependant, ça ne semble plus être un besoin émotif mais plutot une réponse à ses pulsions.
La PUB du parapluie (ne montrer que ce que vous voulez) dans l'avion pour faire passer un message de tolérance vis-à-vis de son collègue est une bonne scène.
L'avis de BlueMeth sur
Mad Men / 3.02 Love Among the Ruins
Cette saison 3 continue sur sa lancé.
Don n'a jamais été si charismatique, au point de prendre les décisions difficiles d'une famille à laquelle il n'appartient pas vraiment. La scène où le père de Betty se croit en pleine prohibition est vraiment bien faite, Don semble vouloir aider un père qu'il n'à jamais eu.
Du côté de peggy, l'épisode est également très interessant. Elle semble être la plus apte des personnages féminins à appartenir à cette société en pleine mutation. Elle semble enfin se respecter et prendre la pleine mesure de ses actes. Enfin, sa relation avec Don s'étoffe, et elle semble devenir une sorte "d'élève favori" pour lui. La dernière scène va dans ce sens. Du côté des anglais, on se rend compte Qu'il n'y a pas de ligne directrice, que sterling cooper représente plus un "cheval de troie" aux USA qu'une reélle volonté de profit supplémentaire.