Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
Le concept de l'épisode était vraiment cool, le Tardis est magnifique et Jodie est toujours au top.
J'ai beaucoup aimé le mec qui faisait des siestes, l'acteur est vraiment bon (Misfits ♥) et sa fin avec sa concurrente, bien que prévisible, est touchante.
Maintenant on a toujours le soucis des personnages, je me fous de Graham, j'aime bien Yazmine (mais malheureusement elle dit 2 mots par épisodes), et je DETESTE Ryan.
Ce mec est inutile et l'acteur ne sait pas jouer, sérieux ce plan quand il baille, mon dieu.
L'épisode vaut 16 mais j'enlève 1 point pour la scène de Call of Duty, ridicule et mal jouée !
