5 jours 18 heures 44 minutes devant l'écran
Moyenne
11.83
Nombre de notes
240
Nombre d'avis
254
174
Favorables
31
Neutres
49
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Freem sur
Mystery Girls
Mon premier est un très bon jeu vidéo qui peut se révéler assez traumatisant (j'en sais quelque chose), mon second est sans doute ce que l'on fait quand on découvre mon tout, mon troisième est un mot souvent utilisé en politique pour se la péter et se donner l'air crédible, mon quatrième est la douzième lettre de l'alphabet.
Mon tout est une série de merde avec des décors rose bonbon qui piquent les yeux, des blagues qui étaient déjà ringardes il y a 20 ans et des acteurs/personnages tout droit sortis d'une maison de poupée.
P.S : Oui, le niveau de cette série justifie autant de paresse.
L'avis de Freem sur
Rosemary's Baby
“Fly, you fools !!!” © Gandalf le Gris, à des inconscients lui demandant à quoi ressemble la série télévisée Rosemary's Baby - 2014.
L'avis de Freem sur
Selfie
Instagram, Google, Twitter, Facebook, Tumblr, Apple, Windows, Candy Crush, Snapchat, Imdb, Skype...
Vous avez-vu ? Je viens d'être subversif.
Avis sur les saisons
L'avis de Freem sur
24 / Saison 9
Malgré quelques épisodes un peu vides ralentissant l'action (comme le 4 et le 10), le format de 12 épisodes réduit tout de même plutôt bien le meublage des autres saisons et permet qu'il y ait moins de longueurs. Du coup, il s'agit finalement d'une plutôt bonne saison avec pas mal d'action assez sympathique et dynamique et le manque de crédibilité de pas mal d'éléments du scénario ainsi que le côté nanar de certaines scènes (le combat entre Simone et la soeur de son copain et encore plus la course poursuite hilarante) n'arrivent pas vraiment à gâcher cela puisque ça fait partie des principaux intérêts de la série qui me font la regarder.
L'avis de Freem sur
Buffy the Vampire Slayer / Saison 1
Une première saison inégale avec un début et un milieu de saison moyen malgré des acteurs déjà bons et attachants mais le développement des personnages par des standalones, à l'image de Xander avec la mante religieuse et les hyènes, est un peu concon, standalones par aillleurs médiocres pour la plupart. Heureusement l'univers vampirique est intéressant, la série sait être drôle et la saison se conclue avec trois épisodes d'assez haute volée, notamment un excellent final.
L'avis de Freem sur
Buffy the Vampire Slayer / Saison 2
Une deuxième saison de bien meilleure qualité que la première, en particulier lors de sa seconde moitié. Les loners sont toujours d'un intérêt variable mais le fil rouge est formidablement traité, toujours porté par des personnages charismatiques comme le très drôle Alex, Angel, étonnant en bad guy et les nouveaux venus : Oz, le loup garou introverti, Spike, qui fait un truculent antagoniste ainsi que la folle et terrifiante Drusilla.
L'avis de Freem sur
Dexter / Saison 1
Très bonne première saison de Dexter avec des bien écrits et bien interprétés (Dexter, Debra, Rudy, Doakes...). Les relations entre Dexter et les autres personnages sont passionnantes et sont le principal élément qui fait progressivement avancer l'intrigue et monter la tension tout au long de la saison et qui nous fait nous poser des questions sur Dexter.
Avis sur les épisodes
L'avis de Freem sur
24 / 9.07 Day 9: 5:00 P.M. - 6:00 P.M.
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!! Cette saison est sérieusement en train de partir en couille, pour notre plus grand plaisir.
On a ici principalement droit à la récupération de Simone par Kate et Jack, les conséquences diplomatiques de ce qu'a fait le MI5 la semaine dernière et le meurtre d'un personnage dont on avait rien à foutre. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est mal écrit. Les relations diplodocus americano-anglaises et americano-russes ne sont pas très intéressantes et on a l'impression que les évènements de l'épisode n'y ont pas beaucoup d'importance.
Cependant, c'est surtout la storyline de Jack/Kate/Simone qui nous intéresse, hilarante par le sabordage dont elle est victime, ponctuée de scènes inutiles et WTF comme l'interrogatoire de la petite fille dont on se branle et qui réussit à être entendu par le méééééchant dont on ne comprend pas comment il a fait pour s'infiltrer. Surtout, rarement 24 n'aura autant été une série fast-food qu'avec cette intrigue où les scènes s'enchaînent plus pour que le niveau d'action se maintienne que pour avoir un tout cohérent. En cela, le pompom revient à cette géniale poursuite entre un drone télécommandé armé de missiles capable de raser un hôpital et... une simple petite voiture de merde. J'aime bien aussi Jack qui se met à la torture hospitalière et qui joue à GTA.
Tout ça pour une scène finale qui suggère que les 3 derniers épisodes n'auront peut-être servi à rien. Joie ! (Claude) Allégresse ! Bonheur ! Bref, Fox vous présente (3) vains quarts d'heures chrono.
L'avis de Freem sur
24 / 1.07 6:00 A.M. - 7:00 A.M.
L'intrigue Palmer n'est toujours pas très intéressante et Kim ne sert à rien. C'est cependant le meilleur épisode depuis le début pour moi grâce à un excellent rythme, l'intrigue qui est prenante et avance plus que dans les derniers épisodes, une révélation bien amenée et une tension constante du côté de Jack.
L'avis de Freem sur
24 / 1.08 7:00 A.M. - 8:00 A.M.
Épisode important car il conclut la première partie de la saison et côté Jack c'est réussi. Par contre, si Kim et Teri servent un peu plus à quelque chose par rapport à l'intrigue de Jack, elles sont quand même chiantes et même si côté CTU, c'est chouette qu'ils découvrent la taupe, l'intrigue n'est pas non plus transcendante.
L'avis de Freem sur
24 / 1.09 8:00 A.M. - 9:00 A.M.
Épisode de transition un peu raté. Seule l'intrigue Nina/Tony/Jamey est satisfaisante avec un cliff sympa. Teri qui récupère un téléphone, Bauer et la serveuse étant chiant (le seul intérêt étant d'y le changement d'attitude brusque que peut avoir Jack, calme puis soudainement agressif).