5 jours 18 heures 44 minutes devant l'écran
Moyenne
11.83
Nombre de notes
240
Nombre d'avis
254
174
Favorables
31
Neutres
49
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Freem sur
Mystery Girls
Mon premier est un très bon jeu vidéo qui peut se révéler assez traumatisant (j'en sais quelque chose), mon second est sans doute ce que l'on fait quand on découvre mon tout, mon troisième est un mot souvent utilisé en politique pour se la péter et se donner l'air crédible, mon quatrième est la douzième lettre de l'alphabet.
Mon tout est une série de merde avec des décors rose bonbon qui piquent les yeux, des blagues qui étaient déjà ringardes il y a 20 ans et des acteurs/personnages tout droit sortis d'une maison de poupée.
P.S : Oui, le niveau de cette série justifie autant de paresse.
L'avis de Freem sur
Rosemary's Baby
“Fly, you fools !!!” © Gandalf le Gris, à des inconscients lui demandant à quoi ressemble la série télévisée Rosemary's Baby - 2014.
L'avis de Freem sur
Selfie
Instagram, Google, Twitter, Facebook, Tumblr, Apple, Windows, Candy Crush, Snapchat, Imdb, Skype...
Vous avez-vu ? Je viens d'être subversif.
Avis sur les saisons
L'avis de Freem sur
Rosemary's Baby / Saison 1
3 fois trop long pour ce que c'est, mal réalisé, mal joué par de bons acteurs (Patrick J. Adams, Carole Bouquet, Jason Isaacs) auxquels on ne donne rien à jouer, des personnages n'existant pas dans le film (les seuls gentils) qui ne servent qu'à mourir dans des scènes de boucherie aussi inutiles que kitsches et grotesques : aucun doute, c'est de la merde.
L'avis de Freem sur
Selfie / Saison 1
De bons personnages secondaires (surtout Sam et Charmonique) malheureusement jamais exploités, une intrigue cousue de fil blanc qui n'évolue jamais, des épisodes impossibles à distinguer tellement ils sont tous identiques. Bref, un soap-opera comme il y en a des tas.
Avis sur les épisodes
L'avis de Freem sur
24 / 9.01 Day 9: 11:00 A.M. - 12:00 P.M.
Du bon 24 avec un season premiere bien au-dessus de ceux des 3 saisons précédentes. Évidemment, on retrouve tous les défauts de la série avec des intrigues très inègales (même s’il s’agit d’un problème que rencontrent de nombreuses séries) : si ce qui arrive à Jack Bauer est palpitant, l’intrigue présidentielle est molle et ce qui arrive côté militaire pourrait être intéressant par la suite mais est introduit de manière assez indigeste.
L'avis de Freem sur
24 / 9.02 Day 9: 12:00 P.M. - 1:00 P.M.
Bon épisode bien qu'un peu plus faible que le précédent.
La storyline du pilote de drone accusé n'est toujours pas terrible mais ce qui arrive du côté de Bauer est toujours de bon niveau et l'intrigue gagne en intérêt par rapport à l'épisode précédent, j'ai notamment bien aimé la scène où Heller répète son discours.
L'avis de Freem sur
24 / 9.03 Day 9: 1:00 P.M. - 2:00 P.M.
Bon épisode, notamment grâce au charisme de Catelyn Stark, qui n'a visiblement pas très bien pris le Red Wedding, qui compense la caractérisation du personnage simpliste et classique dans l'univers de 24 mais tout de même efficace. Et puis la dernière scène... Quel bout-en-train ce Jack !!
L'avis de Freem sur
24 / 9.04 Day 9: 2:00 P.M. - 3:00 P.M.
Après trois bons épisodes simples et pleins d'action (mais c'est ce qu'on attend et aime dans cette série), 24 nous livre un épisode franchement mauvais dont le seul intérêt réside dans le charisme de certains acteurs (Kiefer Sutherland, Mary Lynn Rajskub, Michelle Fairley et William Devane) car pour le reste, l'épisode est plombé par les facilités scénaristiques (par exemple la clé des drones, donnée au garde lambda qui surveille la personne suspectée de l'avoir utilisé à mauvais escient, tout sauf crédible), facilités parfois utiles dans 24 pour avoir un meilleur rythme, mais là, cela sert avant tout à avoir un nombre incroyable de scènes guimauves intolérables : toute la storyline Simone/Naveed, les scènes entre Chloé et son chef (par ailleurs très mal joué), l'opposition militaires/Kate... Mais la pire de ces scènes se trouve en début d'épisode, dans un dialogue entre Chloé et l'autre ami de Jack qu'on connaît pas trop car mal introduit :
«How will you get Jack out of there?
- I'm in the embassy security camera system. I've got a building schematic. I'm gonna talk him out.
- The building is full of U.S. marines.
- I didn't say it was gonna be easy but I'm gonna do everything I can. I owe Jack. I wouldn't be alive if it weren't for him.
- Then we have that in common. Your friend is lucky we still might need his help.
- Adrian was just doing what he thought was right.
- Right for who?»
La faible qualité des dialogues et, surtout, l'incroyable surjeu de ce figurant, en particulier dans sa dernière réplique font de cette scène un pur chef-d'œuvre nanard irrésistible, improbable et hillarant.