1 semaine 5 jours 19 heures 48 minutes devant l'écran
Moyenne
12.56
Nombre de notes
462
Nombre d'avis
252
165
Favorables
51
Neutres
36
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Freezz sur
Friends With Benefits
Cette série essaye de surfer sur la vague des deux films "Friends with Benefits" et "Sex Friends" mais alors là... c'est particulièrement raté!
Aucun charisme, Les scénari sont plus bancals les uns que les autres.
bien évidement tout le monde couche avec tout le monde et là encore c'est même pas un minimum érotique!
SANS INTÉRÊT!!!!
L'avis de Freezz sur
New Girl
Si j'écoute mon coeur et mes yeux alors New Girl est super génial! Zooey... Je t'aime!
Mais si j'écoute mon cerveau alors là rien à faire! mais qu'est ce que c'est nul! Deschanel surjoue comme c'est pas possible, les trois collocs sont pathétiques et clichés!
Je vais continuer à regarder mais mon cerveau va vite reprendre le dessus!
Avis sur les saisons
L'avis de Freezz sur
Ringer / Saison 1
Le plus gros problème de cette série c'est tout simplement le format.
les 22 épisodes de 40 minutes obligent une série avec un très fort potentiel, un pitch de départ audacieux et passionant à s'embourber misérablement dans des arcs scénaristiques à rallonge.
Pour tenir la distance les scénaristes utilisent sans compter les flash-back rendant le récit lourd et redondant.
Le tout est agrémenté de rebondissements à chaque fois plus improbables les uns que les autres finissant finalement à faire perdre toute crédibilité au scénario.
Au final, la même histoire avec 10 épisodes de moins et Ringer aurait été l'une des meilleures séries thriller de l'année.
Le directeur de casting n'a quand à lui rien à se reprocher. Le choix des acteurs est excellent dans sa majorité.
L'avis de Freezz sur
Scrubs / Saison 9
FAUX cette saison n'existe pas! vous mentez! arretez STOP! il n'y a que 8 saisons et encore les 2 dernières sont en période de probation!
L'avis de Freezz sur
Scrubs / Saison 2
Une bonne saison, très constante dans sa qualité, Et même si on regrette un léger manque d'évolution du côté de J.D. et d'Eliott , la promesse du mariage pour Carla et Turk et Cox qui devient père donne déjà beaucoup à traiter.
En tout cas les gags sont là et ils sont drôle et le tout est bien sûr associé à des sujets plus dur comme Scrubs sait si bien le faire.
L'avis de Freezz sur
Six Feet Under / Saison 1
Cette saison je l'ai vécu comme un décollage d'avion.
Tout d'abord un démarrage plutôt lent mais on sent déjà une excitation monter.
Puis autour du 8 ou 9ème épisode c'est l'accélération les réacteurs se mettent en marche et l'avion fonce sur la piste jusqu'au 2 derniers épisodes.
Et enfin on s'envole irrémédiablement sur ces 2 derniers, d'abord avec une sorte de thriller remplie de suspense et pour finir un season finale brillant, un vrai ascenseur émotionnel qui nous fait passer du désespoir à l'espoir, du rire au larmes avec brio.
Bravo! j'ai hâte de commencer la saison 2
Avis sur les épisodes
L'avis de Freezz sur
Dexter / 3.02 Finding Freebo
un épisode bien remplie par les problèmes des 2 vies de Dexter. Les différents personnages ont tous des intrigues qui tournent en lien avec ce que vit Dexter, cela évite les écarts de scénario! La découverte de FreeBo un peu simpliste mais une très bonne fin!
L'avis de Freezz sur
Dexter / 7.02 Sunshine and Frosty Swirl
Bon l'épisode de cette semaine m'a un peu plus séduit que le premier, j'ai eu un peu peur qu'avec ce tueur en série sortie de nulle part on reprenne un shéma déjà trop connu chez Dexter, le: Je veux apprendre de/aider/sauver ce tueur et donc je le tue pas tout de suite jusqu'à ce que je me fasse enc*lé et que je n'ai plus le choix.
Par contre Viktor personne en rien à foutre de son histoire, Deb est difficilement crédible (elle joue pas si mal mais ses répliques sont nazes), et je suis sceptique quand à cette histoire de nerd psychotique.
Certaines scènes comme l'a fait remarquer Kaidjin sont très intéressantes.
Mais le bon point cette saison c'est que SURPRISE MOTHERFUCKER, Laguerda risque de servir a quelque chose!
L'avis de Freezz sur
Dexter / 7.04 Run
On a retrouvé Michael C. Hall! Vraiment sur certaines scènes l'acteur nous éclabousse de tout son talent!
Côté scénario, 2 points noirs: La facilité avec laquelle Dexter se sort du labyrinthe de Spencer et la tournure que prend la relation entre Dexter et sa soeur. Le reste c'est du tout bon entre les Ukrainiens qui se rapprochent, le suicide et Batista qui sent le coup-monté et Spencer qui était loin d'être un tueur de pacotille!
J'ai aussi beaucoup aimé voir Deb à l'oeuvre lors de l'interrogatoire de Spencer, parce que jusqu'à là on avait surtout une impression de grosse pistonnée pleurnicharde pas vraiment douée!
L'avis de Freezz sur
Dexter / 7.06 Do the Wrong Thing
Raaaaa je sais pas... Cette dernière scène me chagrine un peu. J'avoue que jusqu'a là l'épisode m'avait séduit. Une espèce de partie d'echec où chaque personnage avance ses pièces, Dexter sous pression mis a mal par de plus en plus de menaces. Quinn, Laquerda, McHay, les Ukrainiens, le ptit nouveau, chacun avait son rôle (Deb après un bon début de saison s'écrase de plus en plus).
J'aurais bien aimé que ce petit jeu dangereux de séduction entre Dexter et Hannah continue. Alors certes je suis content qu'Yvonne ne meure pas (mon coeur ne l'aurait pas supporté) mais quand même, la direction prise ne me satisfait pas.