1 semaine 5 jours 19 heures 48 minutes devant l'écran
Moyenne
12.56
Nombre de notes
462
Nombre d'avis
252
165
Favorables
51
Neutres
36
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Freezz sur
Friends With Benefits
Cette série essaye de surfer sur la vague des deux films "Friends with Benefits" et "Sex Friends" mais alors là... c'est particulièrement raté!
Aucun charisme, Les scénari sont plus bancals les uns que les autres.
bien évidement tout le monde couche avec tout le monde et là encore c'est même pas un minimum érotique!
SANS INTÉRÊT!!!!
L'avis de Freezz sur
New Girl
Si j'écoute mon coeur et mes yeux alors New Girl est super génial! Zooey... Je t'aime!
Mais si j'écoute mon cerveau alors là rien à faire! mais qu'est ce que c'est nul! Deschanel surjoue comme c'est pas possible, les trois collocs sont pathétiques et clichés!
Je vais continuer à regarder mais mon cerveau va vite reprendre le dessus!
Avis sur les saisons
L'avis de Freezz sur
Ringer / Saison 1
Le plus gros problème de cette série c'est tout simplement le format.
les 22 épisodes de 40 minutes obligent une série avec un très fort potentiel, un pitch de départ audacieux et passionant à s'embourber misérablement dans des arcs scénaristiques à rallonge.
Pour tenir la distance les scénaristes utilisent sans compter les flash-back rendant le récit lourd et redondant.
Le tout est agrémenté de rebondissements à chaque fois plus improbables les uns que les autres finissant finalement à faire perdre toute crédibilité au scénario.
Au final, la même histoire avec 10 épisodes de moins et Ringer aurait été l'une des meilleures séries thriller de l'année.
Le directeur de casting n'a quand à lui rien à se reprocher. Le choix des acteurs est excellent dans sa majorité.
L'avis de Freezz sur
Scrubs / Saison 9
FAUX cette saison n'existe pas! vous mentez! arretez STOP! il n'y a que 8 saisons et encore les 2 dernières sont en période de probation!
L'avis de Freezz sur
Scrubs / Saison 2
Une bonne saison, très constante dans sa qualité, Et même si on regrette un léger manque d'évolution du côté de J.D. et d'Eliott , la promesse du mariage pour Carla et Turk et Cox qui devient père donne déjà beaucoup à traiter.
En tout cas les gags sont là et ils sont drôle et le tout est bien sûr associé à des sujets plus dur comme Scrubs sait si bien le faire.
L'avis de Freezz sur
Six Feet Under / Saison 1
Cette saison je l'ai vécu comme un décollage d'avion.
Tout d'abord un démarrage plutôt lent mais on sent déjà une excitation monter.
Puis autour du 8 ou 9ème épisode c'est l'accélération les réacteurs se mettent en marche et l'avion fonce sur la piste jusqu'au 2 derniers épisodes.
Et enfin on s'envole irrémédiablement sur ces 2 derniers, d'abord avec une sorte de thriller remplie de suspense et pour finir un season finale brillant, un vrai ascenseur émotionnel qui nous fait passer du désespoir à l'espoir, du rire au larmes avec brio.
Bravo! j'ai hâte de commencer la saison 2
Avis sur les épisodes
L'avis de Freezz sur
Dexter / 7.07 Chemistry
Je n'aime pas vraiment cette relation Hanna/Dexter. De toute façon je n'aime pas en général quand Dexter est autant humanisé, avec des pulsions sexuelles et autres sentiments coulants... (ça vient du fait que j'ai lu les bouquins à mon avis)
Mais force est de constater que cette saison est bien meilleure que les 2 précédentes, autant dans le choix des intrigues que celui des personnages secondaires. Mais comme Antofisherb là bien fait remarquer le rôle de Price est un peu tombé de nulle-part pour servir de liant à la sauce.
En tout cas Yvonne Strahovski joue admirablement juste et j'ai hâte de voir comment ça va se goupiller du côté d'Isaac!
L'avis de Freezz sur
Dexter / 7.08 Argentina
J'enlève quelques points pour les storylines Laguerta et Quinn qui sont tirées par les cheveux pour la première, ennuyante pour la seconde et surtout ultra lentes!
Ce genre d'épisodes, où l'on travaille beaucoup la personnalité de Dexter, ses questionnements, ses doutes c'est ce que j'adore! La voix de Michael C. Hall qui te pose en fond. C'est aussi bien de revoir Cudy et Astor même si le coup du cannabis ça fait un peu Teen serie.
Les 2 scènes qu'a mentionner MoolFreet sont d'une force incroyable! Puissant c'est le mot!
L'avis de Freezz sur
Dexter / 7.10 The Dark... Whatever
La relation Hannah-Dexter sonne faux c'est juste horrible!
Le "fantôme" ne sert que de bouche trou et n'a pas apporté une seule scène interressante, Il ne se passe rien! Pareil pour le père d'Hannah aussi vite arrivé que reparti, je deteste cette manie qu'on pris les scénaristes d'incoporer des personnages juste pour colmater les vides entre les différentes storylines.
Quinn de toute façon son histoire avec la catin on en a jamais rien eu à foutre et depuis la mort d'Isaac elle fait encore plus désuète.
Angel est un boulet et les vannes de Masuka ne me font plus vraiment rire.
Heureusement que Laguerda à déçider de bouger son gros cul sinon je finissai pas l'épisode!
L'avis de Freezz sur
Dexter / 7.11 Do You See What I See?
Alors non je ne peux pas mettre une bonne note. Tout simplement parce que pendant 30 minutes on a droit au bal des énormités. La storyline de Laguerta est la pire!
-"Tiens Dexter on a un dossier gros comme une maison sur toi, tu es le Bay Harbor Butcher"
- "Alors ok, mais au fait Doakes avait un bateau que personne n'a jamais vu à part moi, le suspect n°1 et d'ailleurs si vous regarder les 3 petites boites de preuves vous avez loupé une malle de 5kg remplie d'article de pèche et d'exactement tout ce que vous avez besoin pour l'incrimminer"
-"Aaaah tu as raison je suis désolé mon ptit dexterouninet"
Difficile de faire plus gras,
On suit avec le crepage de chignon pour "Qui veut marier mon tueur en série?" lourd et niais et je ne parle pas de Quinn et Pablo
Alors certes les 10 dernières minutes sont excellentes mais tout de même... moi ça me suffit pas!