Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
C'est quoi cet épisode de merde sérieux ? J'ai regardé Black Mirror ou un vulgaire épisode de série B ? C'est quoi le rapport avec la série, déjà les 3 premiers épisodes c'était limite mais là sérieusement je suis choqué !
Déjà les 30 premiers minutes je me suis demandé c'est quoi ce bordel, une histoire banal de paparazzi qui enquête sur une disparition, c'était chiant à mourir sans aucune originalité et sans aucun rapport avec la série, et puis vient ce twist avec le loup-garou complètement wtf, ils ont pris de la coke les auteurs ou quoi, les producteurs ont validé cette merde sérieux, ça passerait même pas sur w9 cette connerie .... et pourtant j'aime bien l'actrice principale !
Bref il reste un épisode mais vraiment cette saison 6 est très moyenne et décevante jusqu'ici !
Épisode sympa sur l'Angleterre des années 70, l'époque est bien retranscrite à l'écran, c'est bien réalisé et les acteurs sont bons. C'est assez classique mais ça se regarde malgré une durée de + d'1h
Un épisode beaucoup trop classique, je me suis fait un peu chier à vrai dire même si y'a 2-3 bons moments, un peu trop previsible, du déjà vu ! Ça commence moyennement cette nouvelle saison
La réalisation et le jeux des 2 actrices sauvent cet épisode qui souffre d'une histoire vu et revu. J'ai quand meme plutôt apprécié, je me suis pas ennuyé mais ça reste au final un épisode oubliable de la série.
