Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
Drôle et touchant cet épisode. La série est tellement généreuse dans ce qu'elle propose que parfois c'est limite trop et on s'y perd, c'est qu'une fois l'épisode fini et qu'on y repense quon se rend compte à quel point c'était trop bien ! Le nombre de guest et d'idée de blague c'est fou !
Épisode qui m'a spécialement touché, ayant perdu mon frère et ma mère de cancer et moi même l'ayant combattu, j'ai trouvé l'écriture vraiment excellente !
Whouaouuu quel épisode ! Quelle écriture ! Quelle mise en scène ! Quelle calvitie .... euuuh non qu'est-ce que je raconte ... quelle savoir faire putain !! C'est drôle, touchant, on remet sa vie en question, on se rend compte qu'on est également le gars du film du coup j'ai envoyé un message vocal bourré de 7min30 elle m'a laché un vu ... j'aurais essayé
