1 jour 19 heures 58 minutes devant l'écran
Moyenne
15.88
Nombre de notes
64
Nombre d'avis
67
67
Favorables
0
Neutres
0
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de loriale sur
Suburgatory
J'aime beaucoup cette série. Elle peut être émouvante et très drôle, et quand elle rate quelque chose, généralement, les personnages ont l'air de trouver que c'est complétement dingue. C'est génial !
Avis sur les saisons
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / Saison 4
C'est bien, mais trop peu d'avancement et de développement des personnages serait dangereux pour la prochaine saison.
L'avis de loriale sur
Suburgatory / Saison 1
Une bonne série, parfois profonde, parfois délirante, parfois proprement absurde (comiquement) et dénuée de sens, mais toujours drôle et géniale grâce aux acteurs qui jouent dedans. Les personnages sont d'une grande qualité et intéressants.
Avis sur les épisodes
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / 4.13 The Sword in the Stone (2)
Je suis ému par la fin avec Morgane, qui me remplit d'espoir. Peut-être que Morgane va enfin nous montrer un peu pourquoi elle est devenue aussi dure, et que ce sauvetage va lui faire réaliser qu'elle ne combat pas pour être reine de Camelot. Les retrouvailles entre Arthur et Morgane et entre Gwen et Morgane étaient émouvantes. J'aurais voulu que les personnages soient un peu plus explorés.
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / 4.01 The Darkest Hour (1)
C'est parfois profond et émouvant, et le film nous montre que la série a pris une envergure supérieure. On pense qu'il y aura de nouvelles possibilités, mais au fond on sait que la saison contiendra Merlin qui combat des monstres, Merlin qui envoie Morgane contre un mur, Morgane qui envoie Merlin contre un mur, des gens qui rient des malheurs de Morgane (quoi que sur ce point la série c'est améliorée) pendant que les fans sont tristes et en colère qu'on ne les pousse pas à éprouver ça. Les scènes coupées étaient, comme toujours, celles qui apportaient le plus de développement pour les personnages atres que Merlin.
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / 3.09 Love in the Time of Dragons
Gaius et Alice sont si mignons. Et enfin, on découvr la culpabilité que Gaius ressent pour ses actions dans la purge.
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / 4.08 Lamia
Un bon divertissement, et on voit que Gwen aime beaucoup son frère. On découvre aussi des choses sur le passé du monde de Camelot. A part ça, j'aurais aimé que Gwen ait découvert le secret de Merlin, se soit retournée contre lui, et que Morgane, associée à l'intrigue, se soit au contraire prise de sympathie pour lui en comprennant ce qui se passait, ce qui aurait rendu la série un peu moins ambigüe et un peu plus surprennante.