1 jour 19 heures 58 minutes devant l'écran
Moyenne
15.88
Nombre de notes
64
Nombre d'avis
67
67
Favorables
0
Neutres
0
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de loriale sur
Suburgatory
J'aime beaucoup cette série. Elle peut être émouvante et très drôle, et quand elle rate quelque chose, généralement, les personnages ont l'air de trouver que c'est complétement dingue. C'est génial !
Avis sur les saisons
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / Saison 4
C'est bien, mais trop peu d'avancement et de développement des personnages serait dangereux pour la prochaine saison.
L'avis de loriale sur
Suburgatory / Saison 1
Une bonne série, parfois profonde, parfois délirante, parfois proprement absurde (comiquement) et dénuée de sens, mais toujours drôle et géniale grâce aux acteurs qui jouent dedans. Les personnages sont d'une grande qualité et intéressants.
Avis sur les épisodes
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / 4.10 A Herald of the New Age
Je sais que ça ne fait pas avancer l'intrigue sur Gwen (le premier sujet d'intérêt de la plupart des fans, dont moi), mais au moins on entre enfin plus profondément dans l'esprit d'Arthur, et on voit la culpabilité qui l'habite pour les actes qu'il a commis contre les druides. Le jeu de Bradley James était parfait, et ça m'a enfin soulagé d'un poids : oui, Arthur a déjà compris que c'était mal, et je n'ai pas passé trois saisons à me tromper. C'est émuvant, ça laisse une note d'espoir, et surtout, on laisse les personnages grandir, enfin !
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / 4.04 Aithusa
Cet épisode a enfin réussi à me faire éprouver plus d'intérêt et de compassion pour Merlin. Honnêtement, depuis l'épisode 12 de la saison 2, je sautais la plupart de ses scènes pour me concentrer sur Arthur, Morgane et Guenièvre, et sinon les invités. Ca m'a fait plaisir de le voir comme une personne émotive qui a une mission, et n'est pas un outil pour promouvoir la morale de la série (ça n'est plus arrivé depuis 2x09 au moins et ça m'a fait du bien). Il a l'air tellement mignon, ce dragonnet !
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / 4.11 The Hunter's Heart
Mithian, Gwen, un nouveau personnage flippant, Morgane qui flirte, et Gwen qui est fidèle à elle-même et s'en sort avec itelligence et profondeur. Le personnage de Mithian est génial. Ils auraient pu en faire une autre femme maléfique, au lieu de quoi ils créent un personnage attachant et émouvant qui renforce l'histoire d'amour entre Arthur et Gwen !
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / 4.05 His Father's Son
Enfin du développement pour Morgane. Annis est géniale, forte, intéressante, porteuse de défauts, et finalement bien meilleure qu'on ne le pensait. J'aurais voulu qu'on voit plus sa réaction et que l'action d'Arthur soit moins dure.