1 jour 19 heures 58 minutes devant l'écran
Moyenne
15.88
Nombre de notes
64
Nombre d'avis
67
67
Favorables
0
Neutres
0
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de loriale sur
Suburgatory
J'aime beaucoup cette série. Elle peut être émouvante et très drôle, et quand elle rate quelque chose, généralement, les personnages ont l'air de trouver que c'est complétement dingue. C'est génial !
Avis sur les saisons
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / Saison 4
C'est bien, mais trop peu d'avancement et de développement des personnages serait dangereux pour la prochaine saison.
L'avis de loriale sur
Suburgatory / Saison 1
Une bonne série, parfois profonde, parfois délirante, parfois proprement absurde (comiquement) et dénuée de sens, mais toujours drôle et géniale grâce aux acteurs qui jouent dedans. Les personnages sont d'une grande qualité et intéressants.
Avis sur les épisodes
L'avis de loriale sur
Legend of the Seeker / 1.06 Elixir
Un épisode intéressant qui se sert du thème du choix et de la confiance pour donner un résultat divertissant et parfois émouvant, malgré l'action méprisable du jeune garçon qui utilise un sort pour tenter de convaincre une jeune fille de vite tomber très amoureuse de lui.
L'avis de loriale sur
Legend of the Seeker / 1.10 Sacrifice
Un épisode effrayant et émouvant à la fois (je dis beaucoup ça sur cette série), où Kahlan prouve sa générosité en se remettant en cause, finissant par devenir bien plus juste. La résolution et les efforts sont intéressants, même si j'avais deviné l'identité du coupable.
L'avis de loriale sur
Legend of the Seeker / 1.20 Sanctuary
Cet épisode est assez émouvant et agréable, mais j'aurai voulu une fin plus heureuse pour le peintre et la jeune femme. Le Gardien est mentionné en avance et c'est un bon point.
L'avis de loriale sur
Legend of the Seeker / 1.14 Hartland
Les personnages de la série explorent un peu plus les histoires des inquisitrices. Cependant, Darken Rahl est effrayant d'une manière intéressante mais utilisée pour des effets. Je commence aussi à trouver que le fait que tout le monde remarque l'affection que Rich ard et Kahlan se portent l'un à l'autre.