1 jour 19 heures 58 minutes devant l'écran
Moyenne
15.88
Nombre de notes
64
Nombre d'avis
67
67
Favorables
0
Neutres
0
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de loriale sur
Suburgatory
J'aime beaucoup cette série. Elle peut être émouvante et très drôle, et quand elle rate quelque chose, généralement, les personnages ont l'air de trouver que c'est complétement dingue. C'est génial !
Avis sur les saisons
L'avis de loriale sur
Merlin (2008) / Saison 4
C'est bien, mais trop peu d'avancement et de développement des personnages serait dangereux pour la prochaine saison.
L'avis de loriale sur
Suburgatory / Saison 1
Une bonne série, parfois profonde, parfois délirante, parfois proprement absurde (comiquement) et dénuée de sens, mais toujours drôle et géniale grâce aux acteurs qui jouent dedans. Les personnages sont d'une grande qualité et intéressants.
Avis sur les épisodes
L'avis de loriale sur
Legend of the Seeker / 1.16 Bloodline
C'est l'un des épisodes les plus effrayants et riches en retourments de la série, et beaucoup de choses sont surprennantes, surtout au sujet des choix des héros.
L'avis de loriale sur
Legend of the Seeker / 1.18 Mirror
Un épisode très drôle et assez étonnant bien qu'il ne fasse pas par la suite énormément avancer l'intrigue.
L'avis de loriale sur
Legend of the Seeker / 1.17 Deception
C'est un bon épisode, et il réaffirme le message moral de la série, à savoir le fait que le plus grand bien doit passer avant les satisfactions égoïstes.
Il prouve aussi que le conflit est plus complexe que ce que l'on croirait. Richard démontre accompagné de Kahlan qui est vraiment drôle aussi de grands talents d'acteurs en tant que personnage infiltré, tandis que les deux acteurs sont très drôles aussi.
L'avis de loriale sur
Legend of the Seeker / 1.03 Bounty
J'aime bien le fait que la série montre les dafauts de son personnage principal tout en le rendant attachant. Comme dans l'épisode suivant, le message sur l'importance de la résistance à l'injustice et la solidarité est très bien rendu. La scène où Lily tente de convaincre les autres habitants de défendre Richard est peut-être légérement outrancière.